Encore un Bla-Bla ... Je sais, ça fait beaucoup. M´enfin bon, j´avais envie de faire le mien. Tout beau, tout propre. ^^
Vous connaissez tous les regles ? Hein ? M´enfin, un Bla-Bla général sans but précis. ^^
Bon Bla-Bla.
Salut. =)
Salut Slim. Tu vas bien ? ;)
Très bien, merci. =)Et toi ?
Je vais bien merci. Rocket Oui je sais. Merci. ^^
De rien. =)
Personne ? Normal d´´un coté. Tout le monde est en cours.
Salur Rail. Ca va ? ( Noeliste ? )
* Posté le 27 novembre 2007 à 08:37:29 avertir modérateur * De rien. =)
Merci de m´avoir dit de rien !
Desolé pour le quadruple. ^^Vous n´auriez pas les statistiques de ce forum ?
______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
ya MSN les gars
Msn ? J´ai arreter depuis un bon bout de temps. Pourquoi ?J´en ai marre du language SMS. ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Rail Je voulais pas me cacher. C´est juste que j´avais pas envie de faire 5 messages de suite avec un même pseudo. ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Rail C´est ton pseudo principal ? ^^______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Je voulais pas le montrer. M´enfin bon, je suis Dbzz de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. Tu n´as qu´a allez voir les statistiques je suis sous le nom de Jiraya. ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Je vais aller me prendre quelque chose à manger. Je reviens. ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Oui ! ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
Du courage ! Pousse ! ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm
C´est mort, il n´y a plus personne. ______________Venez https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm