CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•~~ Le Bl@-Bl@ de Buu-petit ~~•

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:32:40

Encore un Bla-Bla ... Je sais, ça fait beaucoup. :-(
M´enfin bon, j´avais envie de faire le mien. :bave:
Tout beau, tout propre. ^^

Vous connaissez tous les regles ? Hein ? :o))
M´enfin, un Bla-Bla général sans but précis. ^^

Bon Bla-Bla. :p)

Slim_Shady_Jr-1
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 08:33:17

Salut. =)

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:33:49

Salut Slim. Tu vas bien ? ;)

Slim_Shady_Jr-1
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 08:34:14

Très bien, merci. =)
Et toi ?

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:36:31

Je vais bien merci. :bave:
Rocket :d) Oui je sais. :rire2:
Merci. ^^

Slim_Shady_Jr-1
Slim_Shady_Jr-1
Niveau 6
27 novembre 2007 à 08:37:29

De rien. =)

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:37:54

Personne ? Normal d´´un coté. Tout le monde est en cours. :rire2:

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:38:42

Salur Rail. Ca va ? :noel: ( Noeliste ? :noel: )

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:39:19
  • Ignorer slim_shady_jr-1 Slim_Shady_Jr-1 profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 08:37:29 avertir modérateur
* De rien. =)

Merci de m´avoir dit de rien ! :oui: :o))

:dehors:

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:42:26

Desolé pour le quadruple. ^^
Vous n´auriez pas les statistiques de ce forum ?

ITACHl
ITACHl
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:45:08
France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
27 novembre 2007 à 08:48:05

ya MSN les gars :ok:

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:49:17

Msn ? J´ai arreter depuis un bon bout de temps. Pourquoi ?
J´en ai marre du language SMS. :o))
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:50:06

Rail :d) Je voulais pas me cacher. C´est juste que j´avais pas envie de faire 5 messages de suite avec un même pseudo. :p)
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:51:51

Rail :d) C´est ton pseudo principal ? ^^
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:54:22

Je voulais pas le montrer. M´enfin bon, je suis Dbzz de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. Tu n´as qu´a allez voir les statistiques je suis sous le nom de Jiraya. :-p
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

Buu-Petit
Buu-Petit
Niveau 2
27 novembre 2007 à 08:56:01

Je vais aller me prendre quelque chose à manger. Je reviens. :p)
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 08:58:44
dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:05:57

:up:
Du courage ! Pousse ! :o))
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:12:37

C´est mort, il n´y a plus personne. :-(
______________
Venez :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10898759-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment