Bon promis si y en a une autre sur Marseille un samedi, je viendrai cette fois
Moi je viens mais que si c´est à Lyon. ^^
Moi je viens pas
cisla sa viendra
cj ouais un jour peut être
sa viendra
____________________________________Téléchargements, news et photos sur :http://wrestling-passion.orgfree.com42 Nombre sacré 42
* Posté le 01 décembre 2007 à 18:49:26 Ignorer cisla avertir modérateur * Vivement le blog
Clair, comme tu dis.
oua les deux têtes pensantes du forum sur mon teaupic
Omagad ça va arriver. =p)
alors les photos ?
sa dl après je fous sa sur skyblog ( je créé le blog )
pour voir ceux et ce que j´ai manqués
vous avez fait une video ?
J´ai eu le droit a une dédicasse ?
yeah video
sinon crista je sais plus
Tu parlais de qui ?
toi et cisla
( blog en construction dans 1 quart d´heure c´est ok )
Chaud j´ai une tete qui pense
Cyborg > Chaud, depuis quand je suis une tête pensante ? ^^
Sinon, j´attend avec impatience votre blog, encore une fois désolé de ne pas être venu mais je n´étais pas sur Marseille cette semaine.
Vivement dans un quart d´heure héhé
nvo je savais pas que t´était pas loin bin sinon la prochaine fois di non
crista ah ok
Lol la foule en délire devant l´IRL.