CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1er décembre] Journée No-life Marseille

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:43:37

dont moi :noel: en fait j´voulais v´nir mais quand j´me suis réveillé il était 13h30. :noel:

Bhind_the_wheel
Bhind_the_wheel
Niveau 8
01 décembre 2007 à 22:47:04

ah oui je suis CJ357[2] mais sous mon autre pseudo :noel:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:48:44

Arf ok :p)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:49:34

Hey, j´ai laissé un com sur votre blog il y a une dizaine de minutes et j´peux toujours pas le voir :-(

x_ryuuzaki_x
x_ryuuzaki_x
Niveau 9
01 décembre 2007 à 22:49:57

Ouais moi aussi j´allais venir mais bon...

Ulcan_
Ulcan_
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:52:57

Prince Posté le 01 décembre 2007 à 22:33:06 cho lé gro geek lé mecds!
vs avez dces tete
:d) ah ok parce que toi t´avais la classe avec ton vieux pull rayé noir et blanc et les 2 kg de gel que t´avais mit sur ta tete ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 22:53:50
  • Ulcan_ profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:52:57 avertir modérateur
* Prince Posté le 01 décembre 2007 à 22:33:06 cho lé gro geek lé mecds!
vs avez dces tete
:d) ah ok parce que toi t´avais la classe avec ton vieux pull rayé noir et blanc et les 2 kg de gel que t´avais mit sur ta tete ? :-(

Non =) ( pas dpull hein )

Ulcan_
Ulcan_
Niveau 6
01 décembre 2007 à 22:55:08

Prince pourquoi on y´a pas de photos de toi sur le blog ? Trop moche ? :-(

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:55:52

attendez prince le fait expres n´est ce pas ? ou il est vraiment aussi ... ? car bon ce gars je le connais depuis 1 ans , il vole des pseudos ect ... mais il écrit pourtant bien mais là actuellement on dirait je ne sais pas quoi , un Amaldème de la 2 emes années :(

Wii
Wii
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:56:21
  1. lcan_ profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 22:55:08 avertir modérateur
  3. Prince pourquoi on y´a pas de photos de toi sur le blog ? Trop moche ? :-(

:d) je crois bien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 22:58:52

Shinobi-sama je te trouve bogoss :bave:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:00:25

Par contre, il y a juste un truc que je trouve bizarre avec vous :(

Vous habitez Marseille et vous êtes même pas bronzés ! :noel:
A part RRRRrrr bien sur :p)

Aller les gars, j´ai dit à mes potes Mexicains qu´il y avait du soleil dans le sud de la France, me faites pas passer pour un gros mytho :rire:

PS : oui, je sais osayf de ma life :noel:

carte_son
carte_son
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:01:36

je suis nordique :( j´ai la peau qui bronze TRES vite et qui debronze ENCORE plus vite :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 23:01:38
  • Wii profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 22:56:21 avertir modérateur
* # lcan_ profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 22:55:08 avertir modérateur
# Prince pourquoi on y´a pas de photos de toi sur le blog ? Trop moche ? :-(

:d) je crois bien :-(

:oui:

Vous etes tellement debiles que vous faites de remarque sur le physique =) C´est pitoyable

prince_of_jv
prince_of_jv
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:02:05

c´est quel page les photo :p)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:03:49

Rooh, c´est pas une excuse ça :p)

Faites nour rever au moins avec le soleil vu que coté foot c´est plus trop ça... :noel:

Nan j´dec, de toutes moi suis plutôt rugby :p)

Ulcan_
Ulcan_
Niveau 6
01 décembre 2007 à 23:05:04

:d) Vous etes tellement debiles que vous faites de remarque sur le physique =) C´est pitoyable :d)

Prince Posté le 01 décembre 2007 à 22:33:06 cho lé gro geek lé mecds!
:d) vs avez dces tete :g)

Tu plaisantes j´espere :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 23:06:17
  • Ulcan_ profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 23:05:04 avertir modérateur
* :d) Vous etes tellement debiles que vous faites de remarque sur le physique =) C´est pitoyable :d)

Prince Posté le 01 décembre 2007 à 22:33:06 cho lé gro geek lé mecds!
:d) vs avez dces tete :g)

Tu plaisantes j´espere :(

J´ai été débile =)

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:09:41

En une demie-heure t´as changé, respect :noel:

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:10:39

Il y a que les abrutis qui ne changent pas d´avis :noel: :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment