Pendant qu´elle mangeait, je la contemplait:
Elle était brune avec de magnifiques yeux bleu, un visage attirant, un physique avantageux, des n... Oula je m´égare moi
!
Mais une petite chose vint perturber le moment ou je me rincait l´oeil abondamment: le poing de Sam entrant en contact avec ma joue.
Je fus éjecté du banc en saignant une nouvelle fois. ´Cette fois, je vais pas me laisser faire !´ me dis-je !
Soudain, cela fit ´TILT !´ dans ma tête ! J´allais pouvoir me battre et donc impresionner cette magnifique jeune fille ! ´Merci, Sam´ pensais-je.
Me relevant, je dis à l´adresse de Sam:
´T´en veux encore ? Faut croire que t´en a pas eu assez la dernière fois !´
Je courut vers Sam. Dans une manoeuvre dont je me serais cru incapable, je fis un ippon à Sam. Il vint s´écraser de tout son poids sur le banc qui cassa en deux sous le poids de ce dernier. Je pris le jolie fille par la main et je lui dit:
´Viens, vite ! Il ne faut pas rester ici !´
Elle ne moufta pas et se laissa entrainer par ma main. Elle me regardait d´un air admiratif. Je la conduit dans un entrepot desaffecté. Elle s´assit contre un mur. Je me mit en face d´elle.
Je lui dit:
´Ne t´inquète pas, tu est en sécurité ici. Il t´aurais frappé si il en avait eu l´occasion. Au fait, c´est quoi ton nom ?
-Emma... Je m´appelle Emma... et toi ?´
Je n´en crut pas mes oreilles: Elle venait de me demander mon nom !
´Je m´appelle Nicolas ! lui dis-je d´un ton joyeux. Soudain, Sam entra dans l´entrepot. Il nous avait suivi, le bougre ! Il courut vers Emma.
´Ne t´imquète pas, je vais te proteger !´ lui lançais-je