j´ai dit que j´arrêtais mais j´ai eu tellement d´encouragement pour recommencer ( 2 personnes
) que j´ai repris le clavier
pour moi du moment que j´ai au moins quelqu´un a qui ça plaint c´est suffisant pour moi pour continuer
pour la suite je me suis aidé de la vie d´un autre forumeur ( avec son accord bien sur ) parce que ça vie est suffisament minable pour figurer dans mon histoire
si vous avez pas vu le chapitre 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10272311-1-0-1-0-0.htm
si vous avez raté d´autre chapitre suivez les liens
commençons ( selon une réclamation , les chapitres seront dorénavant plus long ( j´ai pas trop le temps je ferais encore plus long la prochaine fopis ) ) :
CHAPITRE 4 :
j´ai acheté les supers godasses nike air pompe force master ultra sport 3000 
la mégaclasse je vous dis pas !
Cette fois j´ai essayé de pas marcher dans les crottes de chiens !
seulement de l´autre coté de la rue je croise ... Sonia -j´ai choisi ce prénom parce que je connais 4 filles qui s´appelle sonia donc c´esf que c´est à la mode comme prénom
-
elle est trop belle cette fille - c´est pas le cas des Sonias que je connais d´ailleur
- je l´ai regarder
elle m´a regardé 
mais après je me suis rendu compte que je bavais sur mes godasses ! évidemment elle l´a vu et elle a été dégouté , elle s´est barré , alors j´ai couru pour la ratraper , j´ai couru tellement vite que j´ai shooté une grand mère avec son clebs de merde tellement petit que j´ai cru que c´était un hamstere ! alors je rattrape et la fille et la je fais :
-" non c´était pour dire que ... snif snif !
y a un truxc qui pue"
PUTAIN J´AVAIS MARCHE DANS UNE MERDE !! !!
c´était l´autre clèbs de la vioc qui avait posé le cadeau sur le trotoire ce fumier !
mais je me suis rendu compte que j´avais un autre truc collé sur la godasse : un truc visqueux ...
putain c´était un morceau d´hérisson écrasé !
enfin l´année dernière j´avais marché dans un morceau de clodos écrasé c´est pire !
alors j´était tellement vénère contre la vioc que je lui ai lancé le bout d´hérisson dans la gueule elle a gueulé c´était super marrant elle a faillit avoir une attaque
je me suis tourné vers la fille et alors j´ai vu sa tête dégouté et je me suis dit " perdu pour perdu autant foncé " ! j´ai fermlé les yeux et je me suis aprocher pour l´embrasser , bon j´ai embrassé 2-3 arbres et la vielle parce que je voyais pas ou j´allais ! je voyais tellement rien que j´ai meme embrassé son chien ! puis là je sent des levres ... et un chewing gum !?
j´ouvre les yeux et je venais d´embrasser le mec qui me racquéttais tout le temps !l a fille s´était barré , me voyant embrasser le chien surement ! je vois le mec et direct j´ai voulu lui filer un coup de pied mais j´ai merdé et je l´ai donné à la vioc ! elle s´est viandé s´était marrant a voir !
elle avait du mal a se relever s´était marrant aussi !
mais le mec m´a dit : " dit donc elle sont bien tes godasses ! "
j´ai fait : "NOOOOOOOOOOOOOOON " et j´ai lancé mon poing mais il a esquivé et c´est la vielle qui venait de se relever qui se l´est pris !
décidement je m´en lassais pas !
mais après le mec m´a foutu un pain dans la gueule et je me suis casser la gueule par terre ! ma tête est attéri dans les restes de hérisson ! c´est moins bon que les frolics !
il m´a piqué les godasse et il s´est barré !
je suis rentré chez moi sans godasse et plein de sang d´hérisson !
et je me suis dit : la prochaine fois ... je me vangerais ...
a suivre ...
voila je sens les "bides" et les " pas drole " ou encore les "trop long" mais si ça plait a au moins une personne ça m´ira !