si vous avez pas vu le chapitre 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6798806-1-0-1-0-0.htm
conseillez de le lire ou vous comprendrez rien et de même pour le 1 !
...
LES VACCINS !! !
putain le sujet des controles d´SVT c´était les vaccins et moi j´était parti dans des conneries avec des vagins et tout !
en plus j´avais même fait des schémas ! 
le prof il s´est foutu de ma gueule et il a montrer mon controle a toute les classe qu´il avait ! 
j´ai la méga honte !
tout le monde a rigolé dans la classe sauf Gustave bien sur parce que comme il a qu´un poumon et demi si il rigole il risque de plus avoir assez d´oxygène !
c´est la fois ou il avait eu la varicelle que son père lui avait retiré un bout de poumon parce ce qu´il pensait que c´était une ambolipulmonaire ou un truc comme ça ! 
bon il a fait une petite erreur mais ça veut pas dire qu´il est imcompétant loin de la il était juste bourré ! 
mais c´est bon il l´a remplacé par un sac plastique , ça marche bien aussi !
qu´est ce que je disais moi ?
a oui la méga honte !
donc j´ai dit au prof que c´était pas sympas alors j´ai quitté la classe et essayant de montrer que j´était un vrai rebelle et que j´avais pas peur de prof alors je suis parti en lui lançant un regard noir droit dns les yeux mais comme je le regardais lui plutot qu´où j´allais je me suis cogné contre la chaise et je me suis viandé comme une merde !
je change de lycée obligé ... ou de tête !
donc je suis parti bien énervé et j´ai vue des putains de godasse dans une vitrine et j´avais assez d´argent pour les achetées !
et après une longue hésitation je pris ma décision si je les prenais ou pas ...
a suivre ...
je sais que c´est un peu nul mais je peut essayer de faire mieux