Il m´arrive en ce moment la même chose que ton no-fake xD
Sauf que moi ça s´annonce bien
Belle écriture, jolie narration, continue
Au fait, pourquoi tu dis que tu n´as plus de nouvelles de la meuf ? Le début de ton histoire date d´hier ... ![]()
Je ne me souviens même pas du trajet que j´ai fait pour revenir chez moi. Mes pensées étaient bloquées sur cette douce sensation, au coin de ma bouche, cette chaleur de ses lèvres contre ma peau...
Et puis soudain, je me rendis compte que j´étais allé trop loin dans la rue, j´avais dépassé la porte de mon immeuble !
"Imbécile" pensai-je, en espérant que personne n´avait rien remarqué dans la rue. Je rebroussai chemin et montai chez moi. Qu´est-ce que j´allais bien pouvoir faire en attendant l´heure de me rendre à cette soirée ? Le stress commençait à monter : comment allais-je me débrouiller pour parvenir à mes fins avec cette fille ? Est-ce que je devais l´embrasser, ou lui faire boire plein d´alcool jusqu´à ce qu´elle soit complètement bourrée et que je puisse alors abuser d´elle ?
Toutes ces questions méritaient bien un petit topic sur le blabla 15-18 ans de jv.com.
Malheureusement, je vis que ma soeur était déjà devant l´ordinateur, à parler à je ne sais quelle kikoolol sur MSN.
"Dégage ! lui dis-je.
- Va te faire foutre, j´étais là avant !" me répondit-elle sauvagement.
J´envisageai de lui remettre les pendules à l´heure, mais j’en fus empêché par mon téléphone qui s’était mis à vibrer dans ma poche. Emilie m’envoyait un SMS ! Elle m’avait écrit l’adresse de sa copine pour la soirée, et me disait que si je voulais, je pouvais inviter Jonathan. Pourtant, elle m’avait bien dit qu’il y aurait d’autres personnes de la classe, alors pourquoi Jonathan était-il si important ? Etait-elle attirée par lui ? Quand même pas, c’était mon pote, il ne pouvait pas me faire ça ! Me voler ma fiancée, à moi ?
J’envoyai valser ma sœur en lui criant "je te laisse le PC juste après, j´en ai besoin cinq minutes !" et la déconnectai de sa session sans prendre la peine d´en informer les quelques débiles qui lui parlaient. J´engageai la conversation avec Jonathan :
"Hé, est-ce qu´il y a quelque chose entre Emilie et toi ?
- Non, répondit-il. Pourquoi ? Tu sais bien ce que je pense d´elle...
- Ouais, mais on dirait qu´elle veut que tu viennes à la fête de ce soir...
- Une fête ? Ouah, super !"
Mais quel con je faisais ! J´aurais dû ne rien lui dire et il ne serait pas venu m´embêter !
"Non, en fait, la fête est annulée ! écrivis-je en souhaitant sans grande conviction que le stratagème marcherait.
- C´est ça, te fous pas de ma gueule ! répondit-il. C´est où ?
- Je sais pas, dis-je innocemment.
- Bon très bien, je vais appeler Emilie pour savoir alors..."
Le bâtard ! Comme je ne pouvais me permettre de le laisser appeler ma bien-aimée, je fus dans l´obligation de lui donner l´adresse. Après ça, ma mère se planta derrière mon dos et me réprimanda.
"Laisse ta soeur aller un peu sur l´ordinateur !
- Mais maman, elle écrit que des conneries, regarde, elle fait trois fautes d´orthographe par mot !
- Je ne veux pas le savoir, jeune homme ! répondit-elle. Allez, va-t-en, elle était là avant toi !"
Je laissai donc cette kikoolol fashion sans cervelle qui osait prétendre être ma soeur retourner s´abrutir sur MSN et autres skyblogs. Pour ma part, je passai le reste de la journée à imaginer toutes sortes de situations dans lesquelles je pourrais être le soir venu : Emilie s´approchant de moi, admirative, souriante, et moi qui la faisait rire avec une blague, un verre de Vodka à la main ! Elle qui m´embrassait pendant que je descendais lentement mes mains dans son dos... La chaleur de son corps contre le mien, la douceur de ses lèvres...
Mon dieu, je m´étais endormi ! Je regardai ma montre : je n´avais plus qu´une demi-heure pour me préparer. Est-ce qu´il fallait que j´emporte quelque chose ? Des boissons, un cadeau ?! ?
Ah oui, l´argent pour Emilie ! Je n´avais pas intérêt à oublier ça...
Enfin, après que je fus fin prêt, bien habillé, peigné, parfumé et même abondamment déodorisé, ce fut l´heure de partir...
Super, la suite ![]()
C´est super bien écrit.
Emilie s´approchant de moi, admirative, souriante, et moi qui la faisait rire avec une blague, un verre de Vodka à la main ! Elle qui m´embrassait pendant que je descendais lentement mes mains dans son dos... La chaleur de son corps contre le mien, la douceur de ses lèvres...
Ah ouai genre quoi
![]()
La suiteeee ![]()
Du grand art !
Au fait, j´ai compris pourquoi tu dis ne plus penser à elle désormais, tu es à la Fac et ton no-fake date de la Terminale ...
Mais la fille tu l´as plus jamais revue après l´épisode de la pluie et du bus ? C´était à la fin de l´année ? Ou tu n´as plus osé ne serait-ce que la regarder après ce fiasco (ce qui serait con de ta part) ? ![]()
Ptin c´est excelent
J´te kiff Axantucar
Continue comme ca j´adore lol
![]()
Nan en fait c´était à peu près à la même période que maintenant, si je me souviens bien, donc il me restait toute l´année... Mais comme je l´ai ditj´ai commencé à me lasser d´elle par la suite. Je la trouvais de moins en mois attirante et elle me semblait assez irritable... Elle m´a plus intéressé. ![]()
Cay bien continue ![]()
super passionnante ton histoire!!!vivement la suite!
tu ferais un bon écrivain ![]()
Moi je dit tu devrai faire un site et tu invente des histoires de ta vrai vie mais qui partent en fake pour que ca soit plus prenant lol
J´suis sur que le site interessant
Et on pourra te donner des idee pour continuer lol et meme y jouer des role lol
![]()
Ah je comprends.
C´est souvent comme ça, le début c´est toujours le plus excitant xD (sauf que toi tu te lasses d´elle sans même sortir avec elle ... étrange !
)
Vivement la suite en tout cas ^^
pas mal le récit fictif, c´est écrit d´une façon que l´on a envi de lire la suite ^^
je sais faire la meme chose avec des histoires paranormales ^^
la suite, la suite ![]()
Chuis en train de l´écrire, c´est bientôt fini. Par contre après ça je pourrai plus en faire, ou peut-être ce soir assez tard... ![]()
Okay, ce sera pour demain alors
Vas-y !
Allez c´est parti, enjoy
Il faisait frisquet dehors ce soir-là, mais après tout c’était l’hiver ! Ou alors, mes tremblements étaient peut-être dus à autre chose : le stress, l’excitation…
Mais peut-être qu’avec un peu de chance, j’aurais l’occasion de réchauffer Emilie au creux de mes bras… « Arrête de te faire des films » me dis-je.
Jamais mon cœur n’avait battu si fort, ni ma bouche été aussi sèche lorsque j’approchai enfin de l’immeuble où avait lieu la fête. Personne en vue… Je tendis le doigt et sonnai à l’interphone. L’attente fut horrible, j’avalai ma salive pour me préparer à parler mais je réussis à m’étouffer juste au moment où une voix disait « oui ? ».
Je ne pus m’empêcher de tousser en essayant de répondre d’une voix virile « ouais, c’est moi.", ce qui fut d´un pathétisme affligeant. Apparemment, cela suffit quand même car je pus ouvrir la porte et monter. Comme d’habitude, quelques filles m’accueillir, mais pas un seul gars, à croire que ça les faisait chier de bouger leur cul pour dire bonjour…
« Pile à l’heure ! » dit une voix. Cette voix, je ne la connaissais que trop bien.
« Salut », dis-je à tout le monde, en prenant soin d’éviter de regarder Emilie. Je n’avais pas envie de rougir devant tout le monde ! Surtout que personne ne semblait avoir quelque chose à dire ! Bon sang, ne me laissez pas comme ça !
« Donne ton manteau », dit une des filles, sans doute celle qui organisait la fête. Oh merci, merci, tu me sauves !
« Merci, lui dis-je en lui tendant ma veste. Ah, attends ! » Il fallait que je récupère l’argent que je devais à Emilie ! Ceci fait, je laissai la fille emporter mon bien et me tournai vers les autres qui heureusement se dispersaient et recommançaient à discuter. Soudain, mon regard resta planté sur la magnifique créature présente juste devant moi. Je ne l’avais pas remarqué auparavant, mais qu’est-ce qu’elle était belle, dans cette mini-jupe, et ce décolleté…
« Tiens, dis-je en lui tendant l’argent. C’est ce que je te devais pour ce midi.
- Ah, merci ! »
Et elle m’embrassa sur la joue. Mais cette fois, je m’étais préparé, et je fis autre chose que rester debout, la bouche grande ouverte : je lui souris du plus beau sourire que j’étais capable de faire, en me rendant soudain compte que c’était tout aussi con. J’effaçai de mon visage toute trace d’émotion.
« Tu veux boire un truc ?
- Ouais ! » répondis-je.
Elle m’emmena dans le salon où la plupart des gens étaient assis ou discutaient debout, un verre à la main. Je choisis pour commencer un peu de punch et elle me servit un verre en se tenant tout près de moi… trop près pour que mes idées restent claires…
En plus, elle sentait si bon… Mes hormones étaient en train de s’agiter dangereusement, pourtant je n’osais rien faire de peur de tout gâcher. A ce moment-là, quelqu’un sonna, ce qui m’évita d’avoir à m’écarter d’Emilie trop brusquement.
C’était Jonathan. « Putain… » soufflai-je quand je vis que l’enfoiré était venu avec quelques bouteilles d’alcool et qu’en plus il était très bien sapé. J’entendis même Emilie lui dire « wah, quel beau gosse ! ». C’en était trop, ce con allait trop loin, il m’avait déjà foutu en rogne alors qu’il n’était là que depuis quelques secondes !
Je retournai me servir à boire et m’incrustai dans un autre groupe de potes, histoire d’éviter au maximum ce boulet de Jonathan. Qu’il passe son temps à jouer les intéressants, si ça lui faisait plaisir… ![]()
Malheureusement, je ne pus pas me cacher éternellement. Arriva un moment où il vint vers moi, sans doute dans l’intention de me parler. Moi, j’avais surtout envie de lui foutre mon poing sur la gueule.
« Salut ! dit-il.
- Mmmh… répondis-je.
- Qu’est-ce que t’as ? Tu fais la gueule ?
- Non… Tout va bien…
- Alors, t’es pas avec Emilie ?
- Ben non, comme tu le vois, à moins qu’elle se planque dans mon cul...
- Heeey, du calme !
- D’ailleurs, elle était pas avec toi ?
- Non… »
Je fus tellement soulagé de cette réponse que j’oubliai momentanément mon animosité envers Jonathan, et commençai à discuter de sujets et d’autres. Quelqu’un mit de la musique, et trois mongols commençèrent à danser. C’est toujours comme ça au début, personne n’ose se lancer… Moi la danse, c’était pas mon truc de toute façon… Et puis je commençais à être d’une humeur maussade, car apparemment Emilie ne se souciait plus de moi.
Je décidai de partir à sa recherche. Ca ne devrait pas être dur de la retrouver dans un appartement, quand même...
Pas dans le salon… pas dans la cuisine… peut-être aux chiottes ? Non, j’entendais un gars se soulager en faisant « aaaah » comme s’il s’était pas vidé la vessie depuis 3 jours.
« Emilie ? » demandai-je devant une porte que je supposais être une chambre. Personne ne répondit. Pourtant la lumière était allumée…
Poussé par la curiosité, j’ouvris la porte…
La Suite encore lol =)
rolalala
au moment le plus mmmmmh
je vais devenir fou !!
en plus avec les 3 petit points ca fou les boule mdr
quelle suspens
je veut trop savoir la suite
![]()
J´ai tout lu depuis le début la suiteeee !! ![]()