bon vu que l´auteur est parti, je vais faire la suite
c´était donc par la plus grande des curiosité que je décidais de pousser timidement la porte... je l´entrouvris doucement et la, je fus ébloui par tout l´éclat de sa beauté, et oui, elle se trouvait bel et bien la, assise seule, sur le lit.
Elle tenait son portable dans sa main et écrivait, je le suppose, un texto...
elle ne s´aperçu meme pas de ma présence, je restais la, tapis dans l´ombre, les yeux en admiration. Mais je ne voulais pas passer pour un voyeur et donc, je décidais de rentrer dans la chambre...
j´ai lancé un petit : "Emilie....?" très bref et très faible...
Elle se retourna et me répondit : oui ?
-je te cherchais, on ne te trouvait plus, donc je me suis fais du soucis..."
MAis qu´est ce que je venais de dire, pourquoi? mes émotions m´avaient volé le controle de mes paroles... Cela dit, elle me répondit quand meme...
"ho, c´est vraiment gentil de ta part, mais ne te fais pas de soucis, j´étais seulement en train d´écrire un texto à une amie qui n´arrive pas à trouver l´immeuble.
-bon et bien, on se retrouve tout à l´heure ?
-oui, oui j´arrive tout de suite..."

je lui avais dis sa car je ne voulais pas passer pour le mec collant et lourd qui devient chiant alors qu´elle était occupée...
Au moment ou je retournais dans le salon, une pensée m´envahi l´esprit : mais pourquoi tu n´es pas allé lui parler ! l´occasion était en or !! mais pourquoi n´as tu pas profiter de cela !! j´ai commencé à avoir du remord, mais bon, je me suis dis que je pourrais trouver d´autres opportunités dans la soirée qui ne fesait que commencer. Aussitot dis, je la vis qui rentra dans le salon et se mis à blablater avec ses copines. j´avais fini mon verre de punch, et j´entrepris un verre un peu plus corcé, une vodka orange pour me donner du courage.
La musique résonait de plus en plus fort, il y avait désormait 5 personnes sur la piste de danse?
Du coin de l´oeil je visais jonhatan, je ne sais pas pourquoi, mais j´avais un très mauvais préssentiment. peut etre étais je devenu parano..?? mais cela dit, il m´inquietait, il en était rendu à son 3eme verre de manzana pure...
Environ 15 minutes après, je remarquais que cet apautre était en train de regarder émilie ! cependant, je n´en étais pas absolument certain... mais bon, je restais méfiant..
La, un tournant de la soirée se produisit... Emilie quitta son groupe de copine pour aller dans la cuisine afin de faire chauffer une pizza, moi évidemment, je quittais mon groupe de pot et me dirigeait vers la cuisine également dans l´espoir de ratraper mon erreur de tout à l´heure...
J´arrivais dans la cuisine et abordais la conversation en allant en contre de mes émotions grandissantes de façon exponentielle quand je m´approchais d´elle...
Je lui demandais :
"tient, je voulais m´entretenir d´une chose avec toi...
-ah oui ?
-oui en fait sa fait vraiment longtemps que je voulais t´en parler..
-tu veux qu´on aille parler plus tranquillement loin des autres ?"
la, je perdis tous mes moyens, quand j´ai entendu ses propos, j´ai commencé à vivre un reve ! elle voulait s´isoler avec moi pour écouter ce que j´avais à lui dire! je me pincais pour vérifier que je n´étais pas perdu dans le pays des songes...
je lui répondis d´une maniere assez timide et en balbutiant :
"ou..oui saa serait mieu...
-très bien alors on va donc / !"
et la! entrée fracassante de jonhatan dans la cuisine qui avait à mon avis, fini la manzana qu´il avait entrepri car il était d´une forme absolument abominable. il subissait les premiers effets de l´alcool, il était comment dire... "bien chaud".
A ce moment précis, je ressentis le sentiment de haine le plus profond jamais ressenti... car en plus de cela émilie rétorqua :
"ah jonhatan !!
-alors les amoureux sa va ? répondit-il
-mais nooon arretes pas du tout !! rétorqua t-elle.
-ouai ouai... aller, venez donc nous rejoindre, on passe du ska sa trip vraiment bien ! venez venez !
-euh oui tu as raison ^^ allons y qu´en penses tu ?" dit elle en s´adressant à moi.
Moi je n´ai pas eu d´autre choix que de contenir ma haine et de lui répondre :
"oui allons-y mais je suis un pietre danseur..."
Et je la vis suivre hativement jonhatan hors de la cuisine...
j´étais en état de choc... mais je les suivis en tant bien que mal.
Lorsqu´à ce moment la, je vis la main de jonhatan tenter de saisir tendrement celle d´émilie...
======>
<=====