CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de chance en amour

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:38:41

j´ai tout lu depuis la premiere page si t´ecris un livre j´achete directe

bakada
bakada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:40:07

sa dépend j´aime bien les trucks en rapport avec la magie donc eragon,HP,livres des étoiles...

mais comme j´ai plus rien a lire je sens que je vais m´attaquer a autre chose

sinon je lit beaucoup a cause des soustitre dans les anime en vostfr

il faut vraiment être baka pour lire mon pseudo

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:40:30

Bah c pas que je le pense ou pas je me pose pas la question de savoir si on est intelligent c les autres qui te le font voir !
Et au fait tu sais ca sert a rien d´etre aggressif ! je me suis excusé d´avoir un peu bcp parlé de moi mais bon ...

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:40:47

:hum: bon ça va cherche pas les enmerdes, on est pas là pour se foutre sur la gueule...

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:42:30

bakada Posté le 23 novembre 2007 à 23:40:07 sa dépend j´aime bien les trucks en rapport avec la magie donc eragon,HP,livres des étoiles...

mais comme j´ai plus rien a lire je sens que je vais m´attaquer a autre chose

sinon je lit beaucoup a cause des soustitre dans les anime en vostfr

:d) super je lis pareil je viens de laisser tomber HP mais si t´as plus rien a lire je te conseille une serie de 7 tome de Bobby Pendragon ... tout simplement extraordinaire ! :ok:

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:43:51

il est plus la axantucar

UltimaHeart
UltimaHeart
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:44:15
Etnad
Etnad
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:44:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10824501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sushisnems
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| Contenu du message :
| "tu te penses intelligent?"

:d) Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ? :( Laisse Zelda tranquille.

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:44:42

Ué il est plus là !

bakada
bakada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:45:06

laisser tomber HP en même temps quand t´as fini le dernier

jamais lut bobby Pendragon à teste et à quand eragon 3 c´est long il parait début 2009 heuresement ma 360 et ma wii vont me faire patienter

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:45:45

Le fait que je devais demander l´après-midi même à Emilie si elle voulait bien manger avec moi le lendemain midi me faisait extrêmement stresser, tant et si bien que j´oubliai encore une fois le contrôle d´Histoire... :(

J´écrivis ce que je pouvais et rendis mon torchon au prof sans aucune crainte d´avoir une mauvaise note. Eh, c´est que j´avais des choses plus importantes à faire. :noel:

J´attendis dans le couloir qu´Emilie sorte de la classe. Elle sortit parmi les derniers : "elle est sérieuse et intelligente !" pensai-je, ce qui m´arrangea bien parce que je voulais lui parler seul.

"Je voulais te demander un truc..."
"Ouais ?" dit-elle en souriant.

Doux Jésus, son sourire était une torture. Je ne pus m´empêcher de bafouiller et de rougir :

"Je... Tu, manger... faim... demain"
"Quoi ?"

Je me ressaisis et lui expliquai les choses de manière plus clair : "Je me demandais si t´accepterais... de manger avec moi demain midi, après les cours. Enfin, si t´as envie..."
"Ouais, d´accord."
"Bon bah..."
"Ouais...
"Euh..."
"Salut alors."
"Oui."

Je m´approchai pour lui faire la bise (ouch que ça sent bon ! :noel: ) puis la regardai s´en aller, un filet de bave coulant le long de mon menton. :bave:

Je rentrai chez moi et n´ouvris même pas mon agenda. J´étais un rebelle maintenant. Suivre en cours, faire ses devois, c´était plus pour moi, ça ! :noel:

Je m´endormis en pensant à cette merveilleuse journée.

Le lendemain, je me demandai tout d´abord en m´éveillant quelle était la chose qui me rendait heureux, étant donné que d´habitude, c´était limite si j´agressais pas les autres prenant leur petit-déjeuner sereinement. :noel:

Et je me souviens : c´était Emilie ! J´allais la voir presque toute la journée !

La journée en cours fut normale, c´est-à-dire chiante, affligeante, soporifique, pour ne pas dire abrutissante. :noel:

Mais lorsque la sonnerie annonça midi, mon coeur se mit à danser la tecktonik dans ma poitrine ! :noel:

Emilie me rejoignis à l´extérieur et me demanda : "Alors, où est-ce qu´on va ?"
En tant normal, j´aurais répondu "Dans ton cul !" mais il s´agissait de ma fiancée, tout de même. :cool:

"Ben, il y a un resto là-bas où on peut bouffer des hot-dogs. Ca te va ?"
"Ouais, parfait."

Ainsi nous nous dirigeâmes vers ce fameux restaurant. Mais j´étais tellement stressé que je n´avais même plus faim. Elle, pourtant, paraissait tout à fait tranquille.

"T´es bien silencieux" dit-elle.

Je remarquai alors que je n´avais pas ouvert la bouche depuis tout à l´heure ! Mon dieu, quel sombre imbécile !

"Désolé, j´ai pas l´habitude de parler beaucoup, d´ailleurs tu risques de te faire chier avec moi..."
"Mais non, dis pas ça !"

Oh, quel ange ! Elle commença à faire la conversation toute seule, et puis petit à petit je la rejoignis, et enfin je me libérai ! Pas autant qu´avec mes potes, mais au moins j´arrivais à formuler des phrases censées !

J´avais même retrouvé l´appétit en arrivant au restaurant. J´engloutis deux hot-dogs et un coca, en me rendant soudain compte que j´étais en train de bouffer comme un porc.

"T´as vu le serveur, il a une tête de tic-tac, tu trouves pas ?" me dit-elle.

Je la regardai d´un air ahuri, puis nous éclatâmes tous les deux de rire. Ce qu´elle était drôle, cette fille ! :noel:

Une fois bien rassasié, je pensai à régler l´addition. Et là, malheur des malheurs... Je ne trouvais plus mon argent. Je la regardai d´un air terrifié, me forçant à sourire.

"Euh, merde..." dis-je.
"Quoi ?"
"Je trouve plus mon argent."

En réalité, j´avait tout simplement oublié d´en apporter, mais il ne fallait pas qu´elle apprenne que j´avais fait preuve de tant de négligence. Non mais sérieux, il n´y avait que les no-lifes pour penser qu´on pouvait s´aventurer dehors sans argent, qui plus est avec une fille !

"Je comprends pas, dis-je, j´avais un billet dans ma poche, mais je le trouve plus..."
"Laisse, je vais payer."

Dans quel pétrin je m´étais fourré...

"Attends... Je te rembourserai, je payerai le repas. Je suis désolé, je voulais pas que ça se passe comme ça..."
"Non, c´est pas grave."
"Si, je tiens à payer. Je te ramènerai l´argent ce soir."

J´espérai que ça suffirait à me rattraper.

Nous sortîmes et elle se tourna vers moi :

"Bon, c´était sympa ! Mais il faut que j´y aille là, j´ai des courses à faire avec ma mère... Enfin, je peux pas rester..."
"D´accord. A ce soir alors."
"Ouais !"

Elle se pencha et déposa un baiser sur ma joue, tout prêt de la bouche, en insistant bien. Puis elle me sourit et s´éloigna.

J´espérai qu´elle n´avait pas remarqué mon air ahuri.

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:45:58

Etnad Posté le 23 novembre 2007 à 23:44:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]24501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sushisnems
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| Contenu du message :
| "tu te penses intelligent?"

Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ? Laisse Zelda tranquille.

:d) Merci :ok: mais c pas bien grav ... je suis pas rancunier !

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:49:34

J´adore !! !! Bravo Axan !

Axantucar
Axantucar
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:50:00

Pendant que vous lisez je réponds à la question de Zelda :noel:

* Citer Zelda_5968 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:23:50 avertir modérateur
* Au fait Axan tu écris extrement bien je sais pas si tu t´en rends compte c´est pas donné à tout le monde (je fais partie des heureux élus) et je voudrais te demander : est-ce que tu lis ? à quelle frequence ? et quels genre de livres ?
*Dsl pour toutes ces questions !!

Je lis beaucoup ouais, surtout de la Fantasy. :noel: Si j´ai pas un bouquin sous la main je sais plus quoi faire. :noel:

Sinon l´histoire va bien sûre s´étoffer entre Axan (chaud le nom de merde :noel: ) et Emilie, mais il va se passer des choses... :noel: des choses, mes amis, des choses horribles...

Nan je sais pas on verra. :noel:

Etnad
Etnad
Niveau 8
23 novembre 2007 à 23:50:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10824630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda_5968
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:45:58
| Contenu du message :
| "Etnad Posté le 23 novembre 2007 à 23:44:30
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]24501-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : sushisnems
| | Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| | Contenu du message :
| | "tu te penses intelligent?"
|
| Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ? Laisse Zelda tranquille.
|
| :d) Merci :ok: mais c pas bien grav ... je suis pas rancunier ! "

:d) Nan mais tu me faisais de la peine, tu veux parler de ta passion avec Axan et sunshisnems te fait une reflexion agressif, tu t´excuses et il recommence. Alors que t´es gentil ^^

bakada
bakada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:50:42

Axan c´était long mais sa valais le coups d´attendre le meilleur des chapitre je trouve surtout au niveaux des trucks drôles

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:51:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-4760709-1-0-1-0-0.htm

malgrè les fautes c´est du lourd pour tout fan de FF8 :oui:

Zelda_5968
Zelda_5968
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:51:55

Tu veux dire que je faisais pitié OH MAYRDE :rire:
Nan mais ca fait plezir rooooooh !
Surtout que je viens pour me detendre et je trouve des gars qui adorent lire ! Autant partager koi !! !
En tout cas merci a toi ! T super sympa !!

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:52:14

J´mattendais à mieux comme péripéties :( genre en fait elle te sort qu´elle t´aime pas et tout :snif:

Darksilver
Darksilver
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:53:15

cool :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment