j´ai tout lu depuis la premiere page si t´ecris un livre j´achete directe
sa dépend j´aime bien les trucks en rapport avec la magie donc eragon,HP,livres des étoiles...
mais comme j´ai plus rien a lire je sens que je vais m´attaquer a autre chose
sinon je lit beaucoup a cause des soustitre dans les anime en vostfr
bon ça va cherche pas les enmerdes, on est pas là pour se foutre sur la gueule...
bakada Posté le 23 novembre 2007 à 23:40:07 sa dépend j´aime bien les trucks en rapport avec la magie donc eragon,HP,livres des étoiles...
mais comme j´ai plus rien a lire je sens que je vais m´attaquer a autre chose
sinon je lit beaucoup a cause des soustitre dans les anime en vostfr
super je lis pareil je viens de laisser tomber HP mais si t´as plus rien a lire je te conseille une serie de 7 tome de Bobby Pendragon ... tout simplement extraordinaire ! ![]()
il est plus la axantucar
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10824501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sushisnems
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| Contenu du message :
| "tu te penses intelligent?"
Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ?
Laisse Zelda tranquille.
Ué il est plus là !
laisser tomber HP en même temps quand t´as fini le dernier
jamais lut bobby Pendragon à teste et à quand eragon 3 c´est long il parait début 2009 heuresement ma 360 et ma wii vont me faire patienter
Le fait que je devais demander l´après-midi même à Emilie si elle voulait bien manger avec moi le lendemain midi me faisait extrêmement stresser, tant et si bien que j´oubliai encore une fois le contrôle d´Histoire...
J´écrivis ce que je pouvais et rendis mon torchon au prof sans aucune crainte d´avoir une mauvaise note. Eh, c´est que j´avais des choses plus importantes à faire.
J´attendis dans le couloir qu´Emilie sorte de la classe. Elle sortit parmi les derniers : "elle est sérieuse et intelligente !" pensai-je, ce qui m´arrangea bien parce que je voulais lui parler seul.
"Je voulais te demander un truc..."
"Ouais ?" dit-elle en souriant.
Doux Jésus, son sourire était une torture. Je ne pus m´empêcher de bafouiller et de rougir :
"Je... Tu, manger... faim... demain"
"Quoi ?"
Je me ressaisis et lui expliquai les choses de manière plus clair : "Je me demandais si t´accepterais... de manger avec moi demain midi, après les cours. Enfin, si t´as envie..."
"Ouais, d´accord."
"Bon bah..."
"Ouais...
"Euh..."
"Salut alors."
"Oui."
Je m´approchai pour lui faire la bise (ouch que ça sent bon !
) puis la regardai s´en aller, un filet de bave coulant le long de mon menton.
Je rentrai chez moi et n´ouvris même pas mon agenda. J´étais un rebelle maintenant. Suivre en cours, faire ses devois, c´était plus pour moi, ça !
Je m´endormis en pensant à cette merveilleuse journée.
Le lendemain, je me demandai tout d´abord en m´éveillant quelle était la chose qui me rendait heureux, étant donné que d´habitude, c´était limite si j´agressais pas les autres prenant leur petit-déjeuner sereinement.
Et je me souviens : c´était Emilie ! J´allais la voir presque toute la journée !
La journée en cours fut normale, c´est-à-dire chiante, affligeante, soporifique, pour ne pas dire abrutissante.
Mais lorsque la sonnerie annonça midi, mon coeur se mit à danser la tecktonik dans ma poitrine !
Emilie me rejoignis à l´extérieur et me demanda : "Alors, où est-ce qu´on va ?"
En tant normal, j´aurais répondu "Dans ton cul !" mais il s´agissait de ma fiancée, tout de même.
"Ben, il y a un resto là-bas où on peut bouffer des hot-dogs. Ca te va ?"
"Ouais, parfait."
Ainsi nous nous dirigeâmes vers ce fameux restaurant. Mais j´étais tellement stressé que je n´avais même plus faim. Elle, pourtant, paraissait tout à fait tranquille.
"T´es bien silencieux" dit-elle.
Je remarquai alors que je n´avais pas ouvert la bouche depuis tout à l´heure ! Mon dieu, quel sombre imbécile !
"Désolé, j´ai pas l´habitude de parler beaucoup, d´ailleurs tu risques de te faire chier avec moi..."
"Mais non, dis pas ça !"
Oh, quel ange ! Elle commença à faire la conversation toute seule, et puis petit à petit je la rejoignis, et enfin je me libérai ! Pas autant qu´avec mes potes, mais au moins j´arrivais à formuler des phrases censées !
J´avais même retrouvé l´appétit en arrivant au restaurant. J´engloutis deux hot-dogs et un coca, en me rendant soudain compte que j´étais en train de bouffer comme un porc.
"T´as vu le serveur, il a une tête de tic-tac, tu trouves pas ?" me dit-elle.
Je la regardai d´un air ahuri, puis nous éclatâmes tous les deux de rire. Ce qu´elle était drôle, cette fille !
Une fois bien rassasié, je pensai à régler l´addition. Et là, malheur des malheurs... Je ne trouvais plus mon argent. Je la regardai d´un air terrifié, me forçant à sourire.
"Euh, merde..." dis-je.
"Quoi ?"
"Je trouve plus mon argent."
En réalité, j´avait tout simplement oublié d´en apporter, mais il ne fallait pas qu´elle apprenne que j´avais fait preuve de tant de négligence. Non mais sérieux, il n´y avait que les no-lifes pour penser qu´on pouvait s´aventurer dehors sans argent, qui plus est avec une fille !
"Je comprends pas, dis-je, j´avais un billet dans ma poche, mais je le trouve plus..."
"Laisse, je vais payer."
Dans quel pétrin je m´étais fourré...
"Attends... Je te rembourserai, je payerai le repas. Je suis désolé, je voulais pas que ça se passe comme ça..."
"Non, c´est pas grave."
"Si, je tiens à payer. Je te ramènerai l´argent ce soir."
J´espérai que ça suffirait à me rattraper.
Nous sortîmes et elle se tourna vers moi :
"Bon, c´était sympa ! Mais il faut que j´y aille là, j´ai des courses à faire avec ma mère... Enfin, je peux pas rester..."
"D´accord. A ce soir alors."
"Ouais !"
Elle se pencha et déposa un baiser sur ma joue, tout prêt de la bouche, en insistant bien. Puis elle me sourit et s´éloigna.
J´espérai qu´elle n´avait pas remarqué mon air ahuri.
Etnad Posté le 23 novembre 2007 à 23:44:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]24501-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sushisnems
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| Contenu du message :
| "tu te penses intelligent?"
Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ? Laisse Zelda tranquille.
Merci
mais c pas bien grav ... je suis pas rancunier !
J´adore !! !! Bravo Axan !
Pendant que vous lisez je réponds à la question de Zelda
* Citer Zelda_5968 profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 23:23:50 avertir modérateur
* Au fait Axan tu écris extrement bien je sais pas si tu t´en rends compte c´est pas donné à tout le monde (je fais partie des heureux élus) et je voudrais te demander : est-ce que tu lis ? à quelle frequence ? et quels genre de livres ?
*Dsl pour toutes ces questions !!
Je lis beaucoup ouais, surtout de la Fantasy.
Si j´ai pas un bouquin sous la main je sais plus quoi faire.
Sinon l´histoire va bien sûre s´étoffer entre Axan (chaud le nom de merde
) et Emilie, mais il va se passer des choses...
des choses, mes amis, des choses horribles...
Nan je sais pas on verra. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10824630-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Zelda_5968
| Date du message : 23 novembre 2007 à 23:45:58
| Contenu du message :
| "Etnad Posté le 23 novembre 2007 à 23:44:30
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]24501-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : sushisnems
| | Date du message : 23 novembre 2007 à 23:38:23
| | Contenu du message :
| | "tu te penses intelligent?"
|
| Hey tu peux la fermer ? Salut t´es nouveau sur le forum et tu te crois tout permi ? Laisse Zelda tranquille.
|
|
Merci
mais c pas bien grav ... je suis pas rancunier ! "
Nan mais tu me faisais de la peine, tu veux parler de ta passion avec Axan et sunshisnems te fait une reflexion agressif, tu t´excuses et il recommence. Alors que t´es gentil ^^
Axan c´était long mais sa valais le coups d´attendre le meilleur des chapitre je trouve surtout au niveaux des trucks drôles
Tu veux dire que je faisais pitié OH MAYRDE ![]()
Nan mais ca fait plezir rooooooh !
Surtout que je viens pour me detendre et je trouve des gars qui adorent lire ! Autant partager koi !! !
En tout cas merci a toi ! T super sympa !!
J´mattendais à mieux comme péripéties
genre en fait elle te sort qu´elle t´aime pas et tout ![]()
cool ![]()