Je passai toute la soirée la main crispée sur mon portable, attendant qu´il sonne...
Ce qui se passa vers 22 heures, pendant que je regardais la star academy à la télé ! J´ouvris le clapet de mon portable en tremblant, et vis écrit "Bakada" sur l´écran... Oh non, pas ce gros pervers, me dis-je...
En plus, il allait me faire rater cette superbe émission de star academy !
Pour qui se prenait-il, celui-là ?! ?
Je refermai le clapet, lui raccrochant au nez. D´ailleurs, j´avais tout intérêt à faire ça, au cas où ma bien-aimée appelerait à ce moment précis...
Cependant, je ne reçus aucun appel, aussi vers minuit je me dirigeai vers ma chambre et me préparai à aller me coucher, tout en sortant les plus beaux vêtements que je mettrais le lendemain pour impressioner ma belle !
Je me glissai sous mes couettes ; ce soir je n´avais pas envie de m´astiquer, ce serait pour une autre fois.
Et là, HORREUR, mon téléphone se mit à sonner ! ARGH ! Tout le monde dormait, j´allais me faire dépecer par mes parents ! heureusement je fus rapide à décrocher, ce qui évita un trop long boucan susceptible de déranger la famille.
"Ouais ?" dis-je agressivement.
Une voix douce, chaude et sensuelle répondit à l´autre bout du fil "C´est moi, je te dérange pas ?"
"Euh non, non non ! dis-je, j´allais justement me coucher !"
Je constatai avec fierté que ma voix ne tremblait pas le moins du monde, je parvenais à la contrôler, même si tout s´embrouillait dans mon cerveau.
"...mais j´arrivais pas à dormir alors..."
"Hein ?" dis-je, n´ayant pas écouté le début de la phrase. Quel con !
"Je disais que j´étais désolé d´appeler si tard mais je n´arrivais pas à m´endormir alors je me suis dit, enfin voilà... mais si ça te dérange, je veux pas..."
"NON ! criai-je, avant d´enchaîner plus calmement : non, non, t´inquiète, tu me déranges pas, au contraire...
"Ah ouais ?" 
"Ouais, c´est cool !"
"Mais... pourquoi tu parles tout doucement d´un coup ?"
"Euh, j´ai peur de réveiller mes parents là. Attends."
J´allai ouvrir la fenêtre pour que le bruit des voitures couvre un peu ma voix.
"Alors, ça va ?" T´as autre chose à dire, bouffon ? me dis-je à moi-même.
"Ouais, à part que j´arrive pas à dormir..."
"Mais minuit, c´est pas très tard pourtant."
"Je sais, mais je suis vite fatiguée normalement. Mais là, je sais pas ce que j´ai, j´suis un peu excitée, hi hi..."
"QUOI ?" Je faillis tomber par la fenêtre. "Heing ? Gah ?"
"Hey, ça va pas ?"
"Si si, ça va... mais t´as dit que t´étais excitée..."
"Et ben, j´ai le droit, non ?" dit-elle en riant.
C´en était trop, j´allais trouer mon caleçon si ça continuait. Fallait que je me soulage, je commençais même à avoir mal !
"Bon, si tu voulais dormir, je vais pas te déranger plus que ça." dit-elle.
"Ok, mais t´inquiète, c´était un plaisir..."
"Vraiment ?" demanda-t-elle.
"Ben ouais"
"Ah" fit-elle d´un air intéressé...
"Alors, à demain !"
"Ouais, à demain !"
"Bizoux !"
"Euh, salut !"
Je fermai mon portable et poussai un cri de joie qui retentit dans tout l´appart´ !
"TU VAS LA FERMER OUI ?" gueula mon père depuis sa chambre. "JE TRAVAILLE MOI DEMAIN !"
Je me couchai en oubliant pas de m´astiquer consciencieusement en pensant à cette jolie voix chaude et langoureuse...