J´ ai aussi perdu 2 chats..
c´ est fou, parce que le jour de leur mort, bah je faisais pas attention a eux, jme foutais un peu quoi, et puis quand ils sont morts, oua, j´ avais trop envie de les revoir. Mon hamster, sa faisait 1 an et demie que je l´ avais, je l´ avais emmené en voyage avec moi, en montagne, en espagne, lol partout, c´ est lui qui me faisait trop chier la nuit a ronger ses barreaux lol, bref il faisait partie de ma vie
Et maintenant il est dans un boite, dehors, au froid..
Je le reverrais plus jamais... Jme souiens encore de la fois ou je l´ ai acheté, ses moustaches depassaient de la boite..... Maintenant, sa cage est au grenier... :ouin: Bon un hamster c´ est rien je sais, mais bon moi je sais pas pourquoi, cet hamster, alors que j´ en avai eu 1 avant et 2 chats, bah franchement sa mort m´a bien marqué..Apres tout ce que t´a fait avec cet animal, et que tout s´ arrette d´un coup, PAF ! Jle pensais invincible, jme disais : Impossible qu´ il ne meurt, je pourrais mi faire. Mais maintenant sa va, je mi fais, et heureusement.. 