CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille dans ma classe...

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:46:29

Je vous tiendrai informés de la situation.

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:47:24

siriork
Posté le 19 novembre 2004 à 16:45:31
lol clad2.
Un rato c k´un rateau tu t´en tape. Au pire tu va la voir :

- Tveusrtiracmoa ?
- Hein Gné ?
- Tu.... tu..... tu veu sortir avec moi ?
- Nan

Je sais pas pourquoi, mais ca me rappelle Harry ( tri)Potter

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:47:45

nn le pire c ke tu te mette a transpirer sans retenue... " wesh ta pri un bain ou quoi?" :lol:

naaaan... fo arrêter de te foute mal a laise pour ça

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:48:18

brad di toi ke ta un putin d´avantage: tu la conne vs etes ds mla mm classe e elle ta remarke

moi g un pb du genre: jpense tt le tem a une fille...sof jla conne pa el a du me regarder 2fois dep le deb de l´anne et on e pa ds la meme classe!!!
dc profite rapproche toi en te mettant a cote d´elle en classe....

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:49:15

Lol sauf que lui EST SORTI avec la fille qu´il aimait. Et moi ? ?

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:52:07

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:46:29
Je vous tiendrai informés de la situation.

Ca sera comme le JT de 20h. Que des mauvaises nouvelles.
_________________________________________

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:49:15
Lol sauf que lui EST SORTI avec la fille qu´il aimait. Et moi ? ?

Et toi ? Bah reste avec ta main. Que veux-tu, la vie est injuste.

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:52:16

Hum... à côté d´elle... plus facile à dire qu´à faire... Elle s´assoit tout le temps avec sa copine... et tout le temps avec d´autres filles de la classe... Un peu comme la copine d´Harry Potter !

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:54:42

Bon j´y vais @+ tout le monde :dehors:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:01:24

ahah tt le mnd me di dalle parle a la fille ms jarive pa jve ke sa soit du tt cuit..ms c pa le cas...e puis sinon tu te met deriere elle ou devant elle e puis tu fe com si de rien etait ms en esseyant dla charme(par contre fo pa ke tu soi tro lourd genre tu fe tro le con sa la frustrerai e apre tore ocune chance)

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:00:00

Elle m´

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:00:49

Elle m´a invité pour faire une fête chez elle ! ! j´y crois pas ça va être super :cool:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:02:06

N´oublie pas de la ploter . ^^

JP15
JP15
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:03

et au niveau fringue elle est comment :hap:

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:07:40

Crade C´est un gitanne . :rouge:

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:08:05

nan lol

sparkybubble
sparkybubble
Niveau 1
05 janvier 2005 à 12:12:22

bonne chance brad!!

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:20:43

merci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment