[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:46:29
Je vous tiendrai informés de la situation.
Ca sera comme le JT de 20h. Que des mauvaises nouvelles.
_________________________________________
[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:49:15
Lol sauf que lui EST SORTI avec la fille qu´il aimait. Et moi ? ?
Et toi ? Bah reste avec ta main. Que veux-tu, la vie est injuste.