[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Voilà y a une fille dans ma classe très jolie. Quand j´la vois et même si j´ai eu une sale note je souris, je suis heureux, il y a cette sorte de chaleur qui envahit mon corps et me touche en plein coeur.
T´as la grippe 
_____________________________
[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Quelques fois en cours on s´échange des regards alors je fais le con en mettant un stylo entre mon nez et mes lèvres : comme une sorte de moustache. Elle me sourit, c´est vrai que je suis comique lol même un peu con ^^
Je crois qu´elle rit surtout des feuilles d´epinards de la cantine qui sont restés coincés entre tes dents.
___________________________________________
[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Je sens qu´elle m´aime mais j´ose pas l´approcher
Pourquoi ? Ca sent mauvais ?
________________________________________
[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Vous croyez que ça viendra tout seul ou qu´il faut que je l´aborde ?
A l´abordage, à l´ancienne. Comme les pirates non ?