CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille dans ma classe...

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:22:14

Voilà y a une fille dans ma classe très jolie. Quand j´la vois et même si j´ai eu une sale note je souris, je suis heureux, il y a cette sorte de chaleur qui envahit mon corps et me touche en plein coeur. Quelques fois en cours on s´échange des regards alors je fais le con en mettant un stylo entre mon nez et mes lèvres : comme une sorte de moustache. Elle me sourit, c´est vrai que je suis comique lol même un peu con ^^ Je sens qu´elle m´aime mais j´ose pas l´approcher et on s´est pas énormément parlé... Vous croyez que ça viendra tout seul ou qu´il faut que je l´aborde ?

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:23:00

En gros tu veux nous dire que t´as la trique quand tu la vois nan :-) ?

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:24:17

Bah rapproche toi d´elle,parle et fait la rire :o))

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:23

:rire: . ..jmimaginais les bides qu´il pourrait se prendre ah ah ah

athena0
athena0
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:31

Mon p´tit Brad,quelque chose me dit que t´es amoureux....

On a qu´une vie,profite en,va la voir et dit lui ce que tu ressent,la au moins,tu seras fixés.

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:26:13

C´est bien continue comme ça mais parle lui plus

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:26:37

Ne la fais pas rire trop longtemps sinon elle te prendra pour le comique de service et tu seras là juste pour lui remonter le moral ^^

-Shenmue-
-Shenmue-
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:28:50

Ah oué je connais ça " le gars marrant qui n´est pas sérieux", " le confident", " le bon ami" moué... la place dans l´ombre, la place du dernier !

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:29:26

mdr

hemisch
hemisch
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:29:48

ouah on a plein de comique dans la salle la super ^^

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:30:01

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Voilà y a une fille dans ma classe très jolie. Quand j´la vois et même si j´ai eu une sale note je souris, je suis heureux, il y a cette sorte de chaleur qui envahit mon corps et me touche en plein coeur.

T´as la grippe :oui:
_____________________________

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Quelques fois en cours on s´échange des regards alors je fais le con en mettant un stylo entre mon nez et mes lèvres : comme une sorte de moustache. Elle me sourit, c´est vrai que je suis comique lol même un peu con ^^

Je crois qu´elle rit surtout des feuilles d´epinards de la cantine qui sont restés coincés entre tes dents.
___________________________________________

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Je sens qu´elle m´aime mais j´ose pas l´approcher

Pourquoi ? Ca sent mauvais ?
________________________________________

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:22:14
Vous croyez que ça viendra tout seul ou qu´il faut que je l´aborde ?

A l´abordage, à l´ancienne. Comme les pirates non ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:30:51

:rire:

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:33:47

Pas mal clad2 mais j´ai dit à la copine de la fille que je kiff que je trouvais *la fille que je kiff* mignonne. Elle a promis de pas le dire mais entre filles... elles se disent tout donc elle doit sûrement savoir qu´elle me plaît c´est ptet pour ça qu´elle me regarde...

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:37:16

Euh bah je m´en éloigne pas trop lol je suis pas blond c´est tout ^^ En + selon les signes astrologiques j´aurai des chances en amour ! Même si j´y crois pas j´aimerais bien que ce soit vrai !

[Brad-Pitt]
[Brad-Pitt]
Niveau 5
19 novembre 2004 à 16:41:32

Hum... Un rateau et je serai gené de la voir pendant toute l´année... Je préfère pas au maximum je me rapproche d´elle et je veux être sûr avant de lui demander...

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:42:07

tu lui file un cou de boule en vitesse histoire kel ai pa vu ke cété toi et après tu la relève en faisan mine de tinkété. ça marche a tt lé coup, mé le plus dur c le coup de boule en scrède

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:35

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:33:47
Pas mal clad2 mais j´ai dit à la copine de la fille que je kiff que je trouvais *la fille que je kiff* mignonne. Elle a promis de pas le dire mais entre filles... elles se disent tout donc elle doit sûrement savoir qu´elle me plaît c´est ptet pour ça qu´elle me regarde...

-Pssst, regarde, c´est lui, celui qui m´a dit qu´il te trourait vachement bonne et qu´il avait envie de te sauter
-Comment il s´appelle deja ?
-Attention il vient !
-Fais semblant de sourire, sinon le plan tombera a l´eau !

  • gni sourire*

-Ca y est il s´est cassé, il n´a toujours pas de doutes
-T´en fais pas, c´est ce midi que le grand Marc va lui casser la figure. Apres il arretera surement de te donner des stylos qu´il a fourré dans son nez...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:44

siriork Posté le 19 novembre 2004 à 16:34:53
en même temps si tu porte bien ton pseudo je pense que tu as bcp de chance....

:rire:

Ax-L
Ax-L
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:44:23

tu déchire Clad2! :rire:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:45:31

[brad-pitt]
Posté le 19 novembre 2004 à 16:41:32
Hum... Un rateau et je serai gené de la voir pendant toute l´année... Je préfère pas au maximum je me rapproche d´elle et je veux être sûr avant de lui demander...

-Bonjour mam´zelle ! Faut beau aujourd´hui hein ?
-C´est la 42e fois que tu me dis ca cet aprem...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment