CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:15:00

Le choc des viandes
Rencontre franche comme un rasoir
Sexe de mâle dressé
Un dard turgescent
Un gland violacé
Ne demandant qu´a etre leché !
Viens à moi ! Viens à moi !
Viens à moi ! Viens à moi !

Père, quand tu me serres
Tes maisn me font mal elles glissent sur moi !
Père, quand tu me serres
Je sens ta peua humide se coller à moi !
Père, quand tu me serres
Je ferme les yeux tu fantasmes sur moi !
Père, quand tu me serres
Je sais qu´il faudra que je danse sur toi ! ! !!

Mal, tu me fais mal !
Je ne veux pas que ton sexe penetre en moi
Mal, tu me fais mal !
Laches moi ! ! !!
Mal, tu me fais mal !
Je ne veux pas que ton sexe penetre en moi
Mal, tu me fais mal !
Laches moi ! ! !!

Investis son corps ramone la !
Quand ton penis glisse entre ses douces cuisses
Tu sens la seve monter mais doucement
Le moment doit durer...
Oh moi je vais te ramoner t´enlacer TE BAISER ! ! !
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule
Te gicler plein la gueule

Et boum, pense à ce que je dis
Trop de phrases, trop dfe lignes
J´ai écrit un récit !
Ah qui voudrais me faire taire !
A l´inceste je repond FAUT LA GUERRE

! ! !!!! LE CHOC DES VIANDES ! ! !!!!

TRI(balles) line-up :
Den ( vocal)
Maloune ( vocal)
Rémillo ( vocal)
Olive ( gratte)
Ricos ( gratte)
Tri-Ben ( Basse)
BouricK ( battante)
Bel ( samples?)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:16:49

:up:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:22:38

:up:

joboby
joboby
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:25:47

salut salut alors commme ca je suis le boulet 2004!!!!
mais pourquoi?

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:31:48

joboby :d) bonne question :sarcastic:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:34:31

:salut: ça va bien toi ? ?

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:35:42

:salut: sa va sa va et toi ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:37:21

sa va... alors quoi de neuf aujourd´hui ?

Sawens
Sawens
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:38:08

:hello: tlm vous allez bien :question: moi oui :)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:38:36

:salut: bun sa va tres bien

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:39:16

Sawens :d) :alut:

_Lionheart_ :d) bun rien de special...les cours :snif: SUIS EN WE ! !! :p)

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:39:44

Sawens :d) au fait désolé de tavoir pris pour une fille hier lol :honte:

Sawens
Sawens
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:09

pas grave je suis pas rancunier :)

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:41:38

oops smiley loupé :salut: :ok:
alors quoi de neuf les gens ? ? :question:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:41:51

:ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:43:44

bun suis content vais au festival a lille le 18 avec avec un groupe de rock japonais et un groupe de metal mais j´ai oublié les noms :honte:

Sawens
Sawens
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:03

lol ta oublié les noms tu me diras les noms :ok:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 21:47:24

ah ouais j´ai entendu parler moi demain vais a TRI(balles) et superbutt :p) :fier:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:47:53

ouais je les cherche la mais impossible de trouver :honte:

c´est le festival yunemi

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:49:19

ah ça y est

FESTIVAL YUNEMI
Seconde partie
:d) Projection Kazane
:d) Euterpia ( Métal Français)
:d) Kaïro ( Visual kei Français)
:d) DUEL JEWEL ( Tokyo)

:d) quelqu´un sais ce que c´est du " visual kei" ? ? :gne:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment