En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:53:36
j´ai pas compri ce qu´il représente vraiment... c´est quoi ?
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:53:39
on va être gentil : un peu sur les bords
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:54:02
beaucoup sur les bords il illustre le boulet
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:25
bah, j´ai dit que j´était gentil, alors je dis " un peu "
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:27
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:54:55
alors il represente quoi exactement le smiley ? ?
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:16
bon je vais y aller mais je vais surement revenir tlm
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:26
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:44
ben.. si tu arrive a le faire, tu sais ce qu´il veut dire, mais vu que t´a l´air aussi que joboby ( la je suis vraiment méchant ) il veut dire : TIRE TOI UNE BALLE
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:55:58
ah ok je vois a peu pré en fait il a un oeil ouvert et l´autre fermé
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:17
lionheart reviens vite
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:56:33
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:57:12
miss et Sarwens, vous êtes toujours la
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:57:20
moi ce smiley je trouve que il ressemble a une espece de spermatozoïde sérieu
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:57:47
moi je men vais peace tlm
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:16
pogo Sawens
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:26
sawens elle viens de dire qu´elle se casse et miss ça fait une plombe qu´elle est plus la... on est entre hommes maintenant ramenez la biere, les femmes et mettez moi un match de foot
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:47
je vais surement revenir demain
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:58:56
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:59:08
ouais moi aussi j´arrive pas a le voir autrement que comme un big spermatozoÏde au milieu d´une tete...