En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pogo !!!
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:36:39
pogoslam
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:37:15
ouais pas de prob faut pas que j´oublie de voter non plus
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:37:29
de koi il parle exactement ce topic de tout et de rien ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:37:32
non j´ai pas été qqun a un lien ? ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:38:47
bun ce topic il parle de tout ce qui peut interesser des jeunes agités tels que nous : pogo, concerts, metal, punk, musique en général, alcool... si vous avez des liens vers des groupes sypas ou des dates de concert hésitez pas
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:38:58
il parle des pogos... c tout ( même si la discussion est un petit peu détournée )
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:39:15
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:39:16
je me demande pour qui je vais voter comme boulet...
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:39:51
j´ai pas vu le topic les votes sont quand ?
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:39:59
ouais au départ il parle de pogo seulement mais vu qu´il marche bien...on peut élargir un peu le sujet lol
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:04
vu le nombre qu´il y en a, c dure a dire
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:35
ouais mais joboby est le meilleur va voir la page 32 ou 33 de ce topic
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:40:59
je peux avoir un lien svp
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:41:04
Sawens d´apres ce que j´ai compris c´est commencé jusque demain midi premier classement
pogoslam
Niveau 5
09 décembre 2004 à 21:41:28
moi je vais voter je re Sawens quand je re je te balance le lien
Peace_bringer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:32
Page 32 33 c pluto toi le boulet _lionheart_ je déc´
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:49
ok merci pogo slam
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:42:50
votez joboby
_Lionheart_
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:43:41
bun il est pas pres de revenir avec ses 2 mn de delai lol
Sawens
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:44:09
lion je vais aller voter aussi ( je vais attendre le lien)