Lionheart_ Posté le 09 décembre 2004 à 21:28:34
alors ma théorie sur le chat ? ?
ben . . chais pas j´ai pas vécu cette époque, mais oui je suppose que t´a pas vraiment tort.. enfin faut demander aux plus anciens qui ont vécu sa depuis le début jusqu´a mnt..