je deconne 
je suis capable d´avoir une discussion ( a peu pres) sérieuse
je passe pas a coté de plein de trucs car j´écoute vraiment de toute sorte, de brassens a mano solo en passant par converge, tryo, les ogres de barback, la rue ket...
mais ya des groupes qui, en concert, méritent de la violence par ce que leur musique l´est, et les groupes violents sont pas forcément merdiques, il yen a des tres techniques et aboutis musicalement