et si on jouait au jeu du joboby ? ???
il faut écrire un petit poeme dans son style le meilleur gagne le joboby d´or
petits exemples de joboby lui meme, dieu des boulets :
je suis desolé mais c toi qui ne compren pas.......
parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi
sache que je suis en prépa
bitouse
ha et alors
bon c pas le trou mais le tampax
je pense passer une bonne soirée!!!!
appré ceci....
bon allé bye
les ptits pd´s
en langage sms
excusez du peu!!!!!!!!
je m´excuse pour eux!!!!
, maa raison de vivre n´est surement pas celle-ci.....
3h de cours et ca y est
fatigué au cerveau
bah dis
c bizar vous utilisez mes expresions
d´avant......
ha je suis nostalgique