CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pogo !!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:06:23

pfff ouais il s´est barré...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:35

et si on jouait au jeu du joboby ? ???
il faut écrire un petit poeme dans son style le meilleur gagne le joboby d´or :ok:

petits exemples de joboby lui meme, dieu des boulets :

:d) je suis desolé mais c toi qui ne compren pas.......
parce que tu croi avoir un esprit et langage plus evolué que moi
sache que je suis en prépa
bitouse

:d) ha et alors
bon c pas le trou mais le tampax
je pense passer une bonne soirée!!!!
appré ceci....
bon allé bye
les ptits pd´s
en langage sms
excusez du peu!!!!!!!!

je m´excuse pour eux!!!!

:d) , maa raison de vivre n´est surement pas celle-ci.....
3h de cours et ca y est
fatigué au cerveau
bah dis

:d) c bizar vous utilisez mes expresions
d´avant......
ha je suis nostalgique

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:10:07

je commence :

:d) haha mai di donc
vou ete vraimen con
vou me traité de boulé
mé vou pouvé parlé
sur ce,
la colombe jaune rentre a la niche
et mon imprimente chie des timbres

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:10:21

:lol: pas mal comme jeu qui commence ?

LHardcore_Gamer
LHardcore_Gamer
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:11:01

ouai mais non ! !
j´ai pas le tesp dem1 je pars en allemagne

Noh-Vahr
Noh-Vahr
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:11:27

non je suis pas clad2, je suis Noh-Vahr c tout. Pour répondre à ta question, pour moi déjà la violence musicale gratuite me débecte, alors si tu penses que le pogo c le meilleur moyen d´"honorer" ton groupe, que veux-tu que je te dise ? ben rien, c pas mon problème, je dis juste ce que j´en pense et ça s´arrête là. Pas besoin d´en venir aux grossièretés

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:12:23

:lol: pas mal

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:13:58

j´adore les grossieretées et de toute maniere, qui a commencé a traiter l´autre de porc ou je ne sais plus trop quoi ? ???

la violence musicale gratuite te debecte ? ? bun casse toi on est pas chez Mr bizounours ici va jouer aux pokémons sale wesh

ET QU´ON TE REVOIE PLUS :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:14:16

LHardcore_gamer :d) tu va faire quoi en all ? ?

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:15:25

bon je tente mais c´est pas facile...

haha mais c kom du ju de couill
vou ete sou chaussé
jécoute pa ke sum41
je mange osi des frite

joboby
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:15:58

lol
tu me fai bien rire

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:16:39

oh pas autant que toi ! ! :rire:

alors comment vas tu ? ?
tu t´es bien branlé sur le chanteur de sum41 ? ?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:17:30

pogoslam :d) t´a parfaitement saisi c´est un peu comme le kamoulox en fait... mais ça a encore moins de sens . ..
c´est le language joboby

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:17:45

:lol: toi aussi tu nous fait bien rire

joboby
joboby
Niveau 8
07 décembre 2004 à 21:17:59

non pas vraiment et pk tu me fai chier toi?

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:19:20

parceque tu est le boulet le plus drole que j´ai jamais connu et tu est en plus fan de sum41 et de muse...
sinon tu dis écouter des trucs potables mais quoi ? :question:

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
07 décembre 2004 à 21:19:46

non pas le chanteur il prefere le bassiste :ok:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:21:30

:oui:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:21:48

la je sens qu´il va mettre un bout de temps a repondre...

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:27:01

:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment