bun je repose ma question : que veux tu que les fans fassent dans des concerts de groupes ultra violents ? ?
on va quand meme pas agiter les bras en l´air comme des wesh si ? ?
et " l´expression la plus pure de la misère humaine" excuse moi mais pese un peu tes mots parceque a mon avis ya plus grave...
et selon moi, quand un groupe est violent, les fans se doivent de retransmettre cette violence....je me vois mal rester la gueule béante debout sur place pendant que TRI(balles) ou KLANG!!! vomissent tout ce qu´ils ont, pour moi c´est un manque de respect...