Snif quand même...
arrete de pleuré petit Larv
Ouin!!
moi j adere
tro² avé raison ! ! !
larv
Je suis fan de lui
larv jveu faire ^faire parti de ton fan club
dit larv tu pourai me mettre co-president du fan club stp larv
et moi plu grd fan
Vous sortez tous de mon fan club...
Quoique,Allez,Je suis gentil je vous fait,Par les pouvoirs qui me sont conférés,Plus grand fan et Co-Président de mon Fan Club!
je reste
yupi LarvMan2
Ho Oui Zhou Mon Namour!