CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\ The Last Chance’s Blabla /*\~

araa
araa
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:18:52

Déjà au 1750. :ouch2:

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:18:57
  • craZypixx profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:17:48 avertir modérateur
* honnetement, pour suivre une conversation quand ya plus de 40 posts a la minutes faut y aller hein ^^

Il faut avoir 8 yeux :oui:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:18:58

moi j´en ai fait au moins 12 des postes :noel:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:07

Awai quand même. :o))

evalla
evalla
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:19:09

Ce fut une boutade hein :content:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:14

Moi j´ai pas compté, et honnêtement je m´en fous. xD ^^

On verra bien dans les stats si un jour ce topic y va.

702
702
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:18

:salut: all

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:18
  • snake-of-fire profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:18:58 avertir modérateur
* moi j´en ai fait au moins 12 des postes :noel:

Ton compteur a explosé :noel:

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:20

ah ok Resistant :rire:

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:42
  • -NVO- profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:19:14 avertir modérateur
* Moi j´ai pas compté, et honnêtement je m´en fous. xD ^^

On verra bien dans les stats si un jour ce topic y va.

Il y sera. :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:44
  1. Coca-Cola profil
  2. Posté le 05 novembre 2007 à 15:18:03 Ignorer coca-cola avertir modérateur
  3. Ca poste vite ici :noel:

Par rapport à tout à l´heure, non. :rire:

Fana-tik
Fana-tik
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:20:02
  • -NVO- profil

* Posté le 05 novembre 2007 à 15:19:14 avertir modérateur
* Moi j´ai pas compté, et honnêtement je m´en fous. xD ^^

On verra bien dans les stats si un jour ce topic y va.

Comme ci que ce Topic n´allait pas rentrer dans les stats ! ^^

evalla
evalla
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:20:09

J´suis content d´avoir participé à ça :) :o))

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:09

Un petit prono pour le nombre de message ce soir à 20h ? :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:25

Salut 702, la forme ? :p)

Resistant ~~> Si certains ahuris continuent à booster, je doute qu´il ai le temps d´y aller. :)=

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 novembre 2007 à 15:20:27

Nombreuses furent les adaptations cinématographiques de la pièce de Shakespeare certaines plus réussies que d’autres. Deux sortent du lot, issues d’époques différentes elles ont toutes deux leurs qualités et leurs défauts.
Roméo et Juliette, film de Franco Zeffirelli sorti en 1968 et Roméo + Juliette de Baz Luhrmann sorti en 1997 sont ces deux films. Ils diffèrent sur plusieurs points :
- L’époque où est censée se dérouler l’histoire est, pour le premier film moyen-âgeuse, et pour le second moderne, les duels se déroulant soit à l’épée soit au moyen d’armes à feu ce qui ne colle pas du tout à l’esprit de la pièce de Shakespeare. De plus, les dialogues sont les mêmes dans les deux films, imaginez quelqu’un de notre époque parler comme au XVIème siècle !
- Vérone est elle aussi représentée de deux manières très différentes. Dans la version de Zeffirelli elle est bouillonnante de vie, les rixes entre les deux familles éclatant au beau milieu d’une population habillée comme à l’époque de Shakespeare.
- Dans la version de Luhrmann Vérone est une ville urbaine, à moitié en ruine et vidée de toute sa beauté. Les combats éclatent dans des endroits ridicules comme une station-service.
En conclusion je vous dirai ceci : Si vous voulez un film se rapprochant de la pièce de Shakespeare au niveau de l’ambiance foncez voir le film de Zeffirelli.

Alors :question:

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:29

Ici est détenu le record des 60 pages crées le plus rapidement :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10531377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -NVO-
| Date du message : 05 novembre 2007 à 15:19:14
| Contenu du message :
| "Moi j´ai pas compté, et honnêtement je m´en fous. xD ^^
|
| On verra bien dans les stats si un jour ce topic y va."

:d) Faut faire plus de 10.033 pour qu´il soit dans les stats. :-p

 :o))

Arisa_Mizuhara
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:37

Salut 702 ça va ? :ok:

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:48

Ca ralentis même si ya de sposts a la même second :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment