méchante Peluche si tu continu je t´enleve tes poils
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:58:28
Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 10:24:41 je croi ke j´étais deja venu ici Tu m´étonnes ! Tu as même dû y rester un petit bout de temps Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 14:57:36 méchante Peluche si tu continu je t´enleve tes poils Aaaaaaaaaah Sadique
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:59:10
Peluche fait attention si on se rencontré dans la rue avec les voiture
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:59:49
Peluche j´espere te revoir en vie
et n´écrase pas trop de petites vieilles juste 1
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:00:26
Même si tu es complètement folle, sadique et schizo je t´aime bien :calin: ^^