En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est Mort. Très mort.
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:23:50
Kenshin__Himura Bienvenue sur le forum à toi aussi
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:24:46
Re tlm sa va ?
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:25:35
Salut zelda Ca roulotte, et toi ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:26:08
trankilou koi de 9 ?
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:27:27
J´ai leçon de conduite dans 1/2 heure Et toi ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:28:47
je vai biento allé voir 24h chrono
bonne conduite tu a bien de la chance
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:29:57
Alala ces abonnés Canal Quelle chance Tu ne fais pas encore la conduite ?
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:31:01
je sui tj pas allé au code en fait avec l´ordi acheté ( hum hum enfin voila ^^ )
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:31:36
mais bon jé l´ordi + canal
les voitures atendron . .
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:33:52
Mouais ^^, t´as de l´occupation en attendant la tuture Mais moi non plus je prends pas encore des leçons, je conduis juste la tuture à ma mère Sur le parking d´Intermarché He m´éclate à faire des tours
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:35:08
tu fé joujou avec la tuture
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:37:01
Exactement Je mets le cligno, je klaxonne, j´accelère . .. et tout ça sur un parking
kenshin__himura
Niveau 6
28 novembre 2004 à 14:37:27
et je tien a dire de m´avoir acceuillit j´entilment
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:38:10
de rien
je sui telement polie
trotro72
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:42:23
zelda Grr ! !! Peluche pas contente Kenshin__Himura Mais de rien, c´est naturel
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:43:38
trotro72 Posté le 28 novembre 2004 à 14:42:23 zelda Grr ! ! ! Peluche pas contente