c pas mort c pitoyable
Reça va ?
Non ce forum n´est pas mort ! Sinon je salue amicalement tout le monde
en ce moment oui !
ça va ?
Ze_StunK Moi sa va bien et toi qu´esce que tu fais ce matin ?
je vais bien aussi !
Bah ce matinjai lu un livre pr lecole
Sinon là jaten mes guitaristes
désolé du retard je suis aller piss**
Ze_StunK Guitaristes ? Tu as un groupe ?
! on vas enregistrer cette aprem
Le nom ?
sa fait combien de temp que t´es pas venu, j´me rapelle pas t´avoir djà vu ici
Je suis un ancien de jv.com
Il s´apelle Sorrow !
Merci a DanteBlock de m´avoir aider a trouver le nom
Allez les vieux !
Je suis pas venu d´un moment ! mais je compte venir plus souvent maintenant
romain sa va ?
Archer_ Posté le 28 novembre 2004 à 13:01:11Je suis pas venu d´un moment ! mais je compte venir plus souvent maintenant
~> ok je comprend mieu ! comme moi jai une pause de 7 mois sur JVc lol
attend je moccupe dun abruti
je pari que c´est koukix avec ces toipc
Je vais l´envyez a Julie couronnne