Larvman t´es pitoyable
c nimporte koi...
larvman t´as l´air d´être un petit comique
C bon, tu vas pas me faire chier pour 4 miserables up
Re ! sa va ?
Le flood de Gandalf vas etre effacé bientot
Zelda toi aussi tu flood...
Larvman 4 up Non... Yavez un topic avec 140 up
Oui, mais il est effacé
aretez vos infantillage mdr
sa va ?
il fo po kil soit efacé c po le vrai c un volé
j-kid Posté le 28 novembre 2004 à 11:54:53il fo po kil soit efacé c po le vrai c un volé
~> lol mais oui quand même !
AraGorn33 Posté le 28 novembre 2004 à 11:49:49Larvman t´es pitoyable
Et alors ? C´est mon droit!!
Il est éffacer... Les admins te laissent une chance Bah alors arréte de demander quon te laisse floooder tranquil sur le forum flood
je coné ossi gandalf
Bah, si j´ai envie...
bon moi ji vais !a+ tout le
Ta envie d´être banni larvman ?
bye
il a fait quoi?désolé je m´incruste un peu...
affirmatif s´est très mort...