BB A Ce Soir
salut c le nouveau topic ki marche ici?
BB je seré là
Pars vite!!
avec ton lien on conné
D´abord!!
trop génial
tien c toi ki a piké le pseud
Sale noob gandalf
non Larv c 1 pseudo pikéGandalf été super sympa
Je sais mais la il est super noob
Larv ta vu le blog ?
Larvman sale flooder
Forum Flood... c´est plutot toi le noob a flooder sous les yeux de tout le monde Si t´es pas banni lundi je rigole
je suis peut-ête bizarre mais j´aime bien ce que ça donne du flood, ça fait papier peint des seventies
Heu Cherchesoluces... Explique...
non il vaut mieux pas
moué bof
tlm
jé lu tout le blog je le recomande