Bowser44Posté le 28 novembre 2004 à 11:23:48jad->laise!lol
==> Dit Vu Que Tu L´as OuvertDis C´Qu´il Te Donne Envie De Gerber
BB Oui Tjrs
Bb tu fé koi cet aprém ?
cool le blogc le tien?
KalipsoPosté le 28 novembre 2004 à 11:20:31Larvtu sé ke je suis paresseuse
Moi zossi!!
BB Je Sais Pas Et Toi?En Tout Cas J´aimerais Etre avec Toi Pour Tuer Mon Après Midi
kid non je lé trouvé par hasard je le trouve super
Larv
_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:27:22BB Je Sais PasEt Toi?En Tout Cas J´aimerais Etre avec Toi Pour Tuer Mon Après Midi
ptin de DM de maths a faire Fech !
Je T´aime BB
de koi vou parler?
Pr Demain G RienMais Pr Mardi Laisse Tomber Contrôle Pdt 6 Heures
de tout é de rien Kid
me too mon chou
Moi g juste le français euh!!
Mardi Contrôle Pdt 6 Heures
9h30 ==> 16h30 Un Toutes Les Heures Pffffffff.
_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:29:15Pr Demain G RienMais Pr MardiLaisse Tomber Contrôle Pdt 6 Heures
moi c vendredi ke komence tout les DS
BB
http://a-17.skyblog.com/31.html vou croyé ke c vrai et ke sa se trouve sur kaz**
ptin de blog !
J´y Vais Je Reviens Ce Soir Les GensBiSouS BB Partt Avec Tendresse
Moi G pas de DS euh!!
BB :bisous: @++
Jad