BB Je Sais Pas FranchementSi tu Vois Sur Ma CV Que Je Suis Pas Venu Depuis Lundi Ca Voudra Dire Que G Eut Des Blems
BB oki je t´entendré de toute façon
Alala...
BB Je T´aime
o ptin les histoires sont e + en + ouf
BB ta fé koi o fait ta pas répondu ?
Ho les fainéants, ils écrivent BB au lieu de mon chéri ou ma chérie!!
BB Plein De TrucsJ´te Dirais Tout Ca Sur Msn
Larv tu sé ke je suis paresseuse
BB ok enfin dit le sujet o moin
LArvmounet T Jaloux Mon Coeur
BB PAs Ici Ok
BB dak mon chou
JE T´AIME
sa mdone envide vomir.......
Bowser De?
:salut tt le monde
http://a-17.skyblog.com/28.html les hommes ossi peve leché MDR
kid sa va ?
jad->laise!lol
je V bien
bon je bouge!! bonne journé a tous! ! !
@++ bowser
kid koi de 9 ?
BB t là ?