CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:09:09

Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 11:08:15
Ze_StunK Posté le 28 novembre 2004 à 11:07:08
zelda ~> c´est veridique ? ? ?

je croi

~> timagine :ouch: abused :lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:09:27

:-p o ptin rien ke le doit j´oré crié :rire:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:09:27

:ouch:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:09:34

:-p :-p :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:09:40

< ~ ! # Bons Post #! ~ >

500 ème posté par KaKalipso
1.000ème par Ze_Stunk

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:04

BB Ensemble :fier: :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:08

http://a-17.skyblog.com/4.html

a la fin le truc sur le suicide :hap:
c beau :coeur:

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:46

Bof, ca me fait penser a jurassic parc quand la fille découvre le bras et qu´elle dit monsieur... et puis elle le tire et le bras tombe tou seul paskil s´est fait bouffé par les vélociraptorZz

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:59

lol c clair c´est tré beau :sarcastic: bon moi i fo ke je fasse une recherche Sur FRANCO

:bye: ! :-)))

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:11:01

:coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:11:10

_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:10:04
BB Ensemble

:d) voui :coeur:
mais c moi la 1ere :-p

Larv :d) c 1 film sa c pas pareille :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:12:05

---------------oºoSuiCiDeoºo--------------- Debout dans ma salle de bain,
---------oºoSuiCiDeoºo---------------Une lame de rasoir à la main,
----oºoSuiCiDeoºo---------------J’ai tendue mon poignet devant moi
-oºoSuiCiDeoºo---------------Et l’ai ouvert en pensant à toi.
oºoSuiCiDeoºo---------------Le sang se mit à couler,
oºoSuiCiDeoºo--------------Ma tête à tourner.
-oºoSuiCiDeoºo---------------Je me laissai tomber par terre,
---oºoSuiCiDeoºo---------------Comme je suis tombée devant cette amour effaimère.
-----oºoSuiCiDeoºo---------------Puis j’ai entendue une porte claquée,
--------oºoSuiCiDeoºo---------------Mon nom fut crié.
-----------oºoSuiCiDeoºo---------------Tout à coup, je reconnu ta voix . . .
-------------oºoSuiCiDeoºo-------------- C’était bien toi!
--------------oºoSuiCiDeoºo---------------Tu es entré,
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------Tu m’as pris dans tes bras.
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------J’ai regrettée,
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------Le geste qui vain avant toi.
--------------oºoSuiCiDeoºo--------------- Le sang continuais à ruisseler,
------------oºoSuiCiDeoºo---------------Tu ne savais que faire.
--------oºoSuiCiDeoºo---------------C est quand j ai dis " je t aime", mes dernier mots
----oºoSuiCiDeoºo---------------Que tu es redescendus sur terre.
-oºoSuiCiDeoºo------------Pour la première fois,
-oºoSuiCiDeoºo---------------Tu as versé une larme pour moi.
---oºoSuiCiDeoºo--------------- Tu dis que si je devais partir,
-----oºoSuiCiDeoºo--------------- Toi aussi tu allais en finir.
--------oºoSuiCiDeoºo--------------- Mes yeux se sont fermés,
-----------oºoSuiCiDeoºo---------------Pour rester clos à jamais.
-------------oºoSuiCiDeoºo---------------Mon âme s’envolait . . .
--------------oºoSuiCiDeoºo---------------Et du haut de la pièce, je te regardais.
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------A ton tour, tu pris la lame
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------Pour rejoindre mon âme.
---------------oºoSuiCiDeoºo---------------Tu as mêlé ton sang au mien,
--------------oºoSuiCiDeoºo---------------Comme pour mêlé notre chemin.
------------oºoSuiCiDeoºo---------------Tu t es allongé à mes côtés,
--------oºoSuiCiDeoºo---------------As enlacé mes doigts des tiens.
----oºoSuiCiDeoºo--------------- Tu as dis:" on va se retrouver . . . "
-oºoSuiCiDeoºo------------Et ce fut la fin...

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:12:36

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 11:11:10
_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:10:04
BB Ensemble

voui
mais c moi la 1ere

==> Oui Mais Je Préfère Que Ce Soit Mon BB avant :fier: :coeur: :hap: :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:12:47

StunK :d) je trouve k´il é super c blog jé preske tout lu :-)))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:24

_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:12:36
==> Oui Mais Je Préfère Que Ce Soit Mon BB avant

:d) dak :hap:

tu m´a manké ossi cette semaine tu é là ? :-)

larvman2
larvman2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:39

Rudy surpris saute en arrière et du coup arrache le pénis de Christopher. Les chirurgiens de l´hôpital de Brementon ont mis huit heures pour recoller les morceaux et déclarent que Chris a eu beaucoup de chance que le parfum ait stérilisé la plaie.

:lol:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:42

Kalipso Posté le 28 novembre 2004 à 11:12:47
StunK je trouve k´il é super c blog jé preske tout lu

~> il est trés beau oui ! mais bon c morbide :rire:

Aller :bye: ! :-)))

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:13:47

BB :d) Sérieux? :-)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:14:55

Kalipso
Posté le 28 novembre 2004 à 11:13:24
_JadDaKiss_ Posté le 28 novembre 2004 à 11:12:36
==> Oui Mais Je Préfère Que Ce Soit Mon BB avant

dak

tu m´a manké ossi cette semaine tu é là ?

==> Cette Semaine Là Qui Arrive??? :(
Je Sais Pas BB :doute:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:15:05

http://a-17.skyblog.com/25.html

:d) la fin :ouch: encore :-p

BB :d) :oui: :-p
tu é là ? ou pas enfin j´espere k´on fera + ke se croisé :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment