sa va sa pe se faire si on a rien d´otre a faire
jai fé 10.000 en 100 jours
j´ai des truc a faire
eet les j´ai pas fait 300 mess hier
moi j´oré du posté 1 peu + avec Kalipso
kan il avait les 2min
j´ai commencé a vraiment poster quand j´avais 732 jours
j´avais a ce moment la, 100 messages
jai commecer a 381 jours javé 50 msg
j´ai commencé ( avec zelda3 ) direct les 1er jours
Je vais avoir une moyenne de 10 mess/jour
Mdr ! jai une moy de 20 je croi
oué moi o moins 20 o debut avec les 2 min puis de + en +
Je suis le plus vieux par inscription mais le plus jeune en age je suppose
STILLI Bonne aniversaire de té 1.000jour !
c´est trop gentil Je vais poster mon 10.000 messages sur un topic particulier " le moment venu"
Stilli tu reste aprés
tu n´as pas le choix
~> les petit fils de coluches ! mdrrrr
pas exactement
fais auteur stilliman
" mes messages "
STiLLiMaN Posté le 12 décembre 2004 à 10:47:28pas exactement
~> je le savais c bon
Je reste si je veux d´abord
Sauf si tu me donnes la tidus villa pour rien avec son haussement de salaire
Stilli si sa pourré te faie resté je le feré
( pe etre ) héhé ^^
ALor la banque ? sa boost moin ?