-Neteak-Star_NeteakStarNeteak
et toi ?
té parti kalip
zelda3 ( banni)kalipsotinuvielchtite elfekaleislicheuse. .. ( et klk otres )
c ke je doi faire 1 truc alors le pc rame 1 peu
a sa ten fé un paket
moui je m´arrete vers 15
ok moi jutilise que celle la les autre cété juste ke pendant les 10premier jour je pouvais poster ke 10mess par jour donc voila
ok
mais neteak il a les 30s ? ^^
nn il a que 14jour et 493mess
c deja pas mal comme avec zelda3 preske ^^
tavais combien de mess en 14jour ?jaurai pu poster mais jai bosser toute laprèm
ben je sais pas pe pas voir les cartes de visites
mais enfin regarde les stats du forum et tu vera ke j´été a 1 bonne place
ouè ta été 9ème ou un truc dans le genre
mais ta été banni pck tu booster trop sur la Banque tralala c moche
on se renseigne mal héhé ^^
et me revoila
pourquoi
Stillioui ton fric é mis sur le compte
sa va ?
parce que
Neteak je blablaté avec les dudul
dudul ? :question c koi
stilli sa va ?