Ze_StunK Posté le 11 décembre 2004 à 17:06:28nouvo smiley
-|-/ \
UH;;; / FOU/
Mdr!!Vive CaPs Lock!!
larvman2 Posté le 11 décembre 2004 à 17:06:02Et je sais pas comment dégrouper.
~> fo aps demander a moi
Bon bah je te demande pas.
bon je vais jouer de la batterie je revien dans un moment !je vou laisse en amoureu
Je vais essayer les 7000 pour bientôt.
Ze_StunKPosté le 11 décembre 2004 à 17:08:31
Ok Bon Bye Et Casse bien les oreilles des gens!
re
tlm sa va ?
il y a klk1
Moi
Bisoir
pk tout le tempts des partour alors ke les lcihé
sa va ?
moi sa va et toi ?
non car je prefere les lichés
koi de 9 ?
rien de spéciale et toi ?
bougé toute l´aprém avec 1 mal de ventre
sinon sa va
( tu pose boucou de )
moi ?
non celui ki est derriere
a dacord
tu a koi d´otre comme pseudo
( c a moi de posé des ? )