347
tous les spywares que j´ai
Faut le faire tous les 15 jours,ça fait combien de temps que tu l´a pas fait??
ké site de cul ? ?
ca fait un moment que j´ai rien fait
comment on fait ?
je sais pas ou est l´antivirus
Bah je sais pas moi stilli
http://www.tasante.com/ ya le kamasutra la dessus
Faut les ExpoSer!! Ouais!!
Ze_StunK Posté le 11 décembre 2004 à 14:05:07ké site de cul ? ?
Presque tous les sites de cul te balancent Des spywares.
ji vais jamais alor !
Je prefere faire sa en vrai !
Aller j´y vais !
a+
mon pere travaille sur l´ordi
sal*p
Bye StunK!
Qu´est-ce qu´il fait StiLLi??
au lieu de travailler, il va voir des choses charnelles !
ou je peux trouver mon anti-virus ?
un dernier post pr voir mon nombre de mess
j´était a 15.150 ce matin
STiLLiMaN Posté le 11 décembre 2004 à 14:11:25au lieu de travailler, il va voir des choses charnelles ! C´est à Dire??
ou je peux trouver mon anti-virus ? Me dis pas que t´en as pas installé??( Sinon va sur le forum pc et recher antivirus )
Moi j´étais à 1800 ce matin.
T là??
je vais voir
Lol T´es pas très Débrouillard!
Alors, Tu trouves??mdr!!