pfff t´as flooder ? ??
Comment ça ? Où ça ?
Ze_StunK Posté le 11 décembre 2004 à 13:30:09content pour toi moi bientôt les 20.000
Euh.T´en as 15.000.
Ze_StunKPosté le 11 décembre 2004 à 13:36:52pfff t´as flooder ? ? ?
NahNahNah, Ze dirais pas!!
pas bien de flooder
Mais Z´ai flooder à peine Une Centaine de messages.Peut être Deux.
Faut pas flooder
surtout pour augmenter son nombre de mess
STiLLiMaNPosté le 11 décembre 2004 à 13:38:27pas bien de flooder
Totalement d´accord avec toi.
STiLLiMaNPosté le 11 décembre 2004 à 13:39:02surtout pour augmenter son nombre de mess
Bah moi si je floode avec un pseudo.Je pense que ça peut servir à ça.Je me vois pas faire de vrai flood avec un pseudo
STarGhoST Posté le 11 décembre 2004 à 13:37:05Ze_StunKPosté le 11 décembre 2004 à 13:30:09content pour toi moi bientôt les 20.000
~> en 2 ou 3mois meme pas ! bientot ya les vacs :p
larv ~> je compren tjs pas
Ze_StunK Posté le 11 décembre 2004 à 13:40:57larv ~> je compren tjs pas
Bah c´ets simple.J´ai posté 1700messages depuis Dimanche dernier. Voila .
Grace a un programme ok...
A bas le flood sa se a rien
Nan,J´ai pas de programme.
mouai bon... t´es chelou
Qu´est-ce qui est louche?
Toi
Si tu le dis.
TesT!
ok bon jai la flemme de verifier mon horloge
Moi je veux des points.Des points. DES POINTS!!