Ze_StunK
Posté le 11 décembre 2004 à 13:32:23
200messages le Dimanche 05 décembre.
1800messages le vendredi 10 décembre.
Tu peut m´expliquer sa jai aps compri
Bah quand j´ai eu le pseudo,le dimanche il avait 200messages.Et maintenant il en a 1900
Mais faut pas sortir du contexte faut mettre la phrase en dessous aussi!