CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:12:43

STarGhoST Posté le 11 décembre 2004 à 13:11:21
Nan il a areter la connexion réseau ce qui a fait que j´ai été obligé de changer d´ordinateur.
:d) Aïe :( C´est balaud ça :(

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:04

STarGhoST Posté le 11 décembre 2004 à 13:11:55
Ze_StunK
Posté le 11 décembre 2004 à 13:10:56
u va aps pleurer larv ta vu tout les point ke at

Je m´en fous de l´heure mais je faisais plein d´autres trucs.

~> sa va calme

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:21

Et dès que tu veux aller le taper il fait sa crise... :-(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:44

pff... bon je vais bouffer.

@+++ vous tous. :bye: j revien pas ce soir.

:non:

:dehors:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:14:17

Ha ça fait bizarre de retrouver Mozilla quand on est habitué à Firefox. :fou:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:14:49

:bye: dvm ! :ok: a+ :-)))

bon ap !

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:15:04

:bye: :bye: DiVieM ^^
Bon a ( a petit :sarcastix: Comme Astérix :p) :rire: )

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:15:49

Bye Dead! :fou:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:18:08

Y a pu personne? :snif:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:18:11

:lol:

vous faites quoi ce w*e ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:19:02

TRAVAILLER :snif2:
J´en peux plus :fou:
Encore une semaine :snif: :rire: :-( :)

  • Pête les plombs :fou: *
StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:19:04

Moi je fais rien. :sleep: Ha si! Je vais défoncer mon frère! :-)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:19:34

vivement samedi prochain :fou:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:20:16

Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
slt
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
tu connais l´ajv?
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
bien sur
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
pourquoi donc ?
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
ca te diraisd´etre dans l´annuaire des fansiyes?
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
fansiyes ?
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
fansites
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
pourquoi pas ?
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
en échange, tu fais une news pour parler de l´ajv
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
bin... c´est que ca prend du temps et je suis très en retard sur un planning sur JVC
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
lol
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
je recoit les news, je vois comment c fais mais bon...
Kruzenshtern - Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3 dit :
jez t´enevrrai l´artile alors
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
si tu veux
STiLLiMaN L´égocentrique vous salue bien fort ! !! dit :
je vais me débrouillé

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:20:22

oui et non...

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:20:52

Cherche generique de " Sans aucun doute" en mp3
Still :d) Il m´inquiète ton poto :peur:
:dehors: :rire:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:21:07

Samedi prochain c´est noel!! :fou: Ha non? :(

trotro72
trotro72
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:22:13

Dans 2 semaines c´est Noël :noel:
:-( :)
:snif2: :-d
:rire: :peur:
:doute:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:22:41

samedi prochain, c les vacances :-p

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:23:05

jaimmerai etre en avscance mais dun coté je verrai pas ma copine alor :snif2:

Vive men noel ouai :p) :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment