stunk
non c compliké.
on fait une intervention de mizik lundi matin-1ère heure et on deavit décoré la salle.
on avait juska 18 h. mais mes 4 potes et moi. on a ramené batterie, plusieurs grattes et foutu du bordel juska 8h.
je jou de la gratt´. on a invité des potes kon a fai rentré par les portes de dérrière mais yavé les conseils en meme temps.
c´été le bordel. 