ji vais ! a+
Re ici
klk1 ?
merde j´ai oublier l´heure !
ça va ?
Hello!
TesT!! Faut que je la remette à l´heure la.
larv
Ce jeu commence ame gaver avec toutes ces majs
Merde je vais manger La Haine.
bon ap
vive le wikend! ! !
la banque devait pas ré-ouvrir? ? ?
elle a reouverte !
[ malheuresement ]
tout le monde Yep DiViM ^^ Ca va ?
trotinette
sa va ?
coucou
ça va. jpèt la forme. hier soir j´été au bahut avec des potes on joué de la zik juska 8h... on a eu chaud.
Stunky & elo Ca va et vous même ?
re elo! ! !
DeadcellVSMaite Posté le 11 décembre 2004 à 12:50:12
~> vous avez squater le studio ? tu joud e koi?
trotinette ~> je vais bien
elo ! ça va ?
LOL DiViM " tro²(trotro72, qui m´appela un jour DVM. prononcé DiVieM. bien sur.)"Ah ok c´est DiVieM, pas DiViM ^^DiVieM