je croi bien
Stunk
Si j´ai fait une connerie ca va barder.
Re
tout le monde ! non je parlé am copine sur msn !
moi sui là
je revien
< ~ ! # Les Miliers #! ~ >
1.000ème par Ze_StunK2.000ème par larvman23.000ème par Kalipso4.000ème par Ze_StunK5.000ème par STarGHosT ( larvman2 )6.000ème par Kalipso
Ze_StunK Posté le 10 décembre 2004 à 20:16:26Re
tout le monde !non je parlé am copine sur msn !
Ha ok.
http://biginfo.site.voila.frclique sur la bannière en haut et inscrit toi au site qu´elle va te renvoyer, on gagne de l´argent.
Re tlm
:f: :o: :u:
je trouve ke c stylé comme sa
je re dans 30 min a pe pré
:s: :l: :e: :e: :p:
si tu le dit mais ce genre de post c pas ici !
Bon D´accord