CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:52
  • avec 1 c** :o))

ke j´ai jamais revu ouf ! :rire:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:54

GolluM93 Posté le 09 décembre 2004 à 20:37:06
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:36:02
Katana je fais des cours particulier tous les soir mais par contre faut des sous

-> Tu es " re"devenu non-floodeur toi ?

:d) Avec ce pseudo on peut me considérer comme un très gentil forumeur :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:57

Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:36:44
C´était à qeul age pour vous ?
:d) Peut-être demain :hap:
Peut-être dans une semaine :hap:
Peut-être dans un mois :hap:
Peut-être dans un an :hap:
Peut-être dans jamais :-(

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:58

j´ai beaucoup de sous moi :-p :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:24

à peu près vers 12 ans pour moi. ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:25

Peluche :d) tu le fera biento soit pacient :-))) :ok:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:25

Bon je dois aller manger :o))

Aller @+ tout le peuple :o))

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:26

Posteur-Fou
Posté le 09 décembre 2004 à 20:37:19
STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:24
Posteur-Fou
Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33
Larv et @+

Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi

Qui est sensé partir entr Nous 2?

Ton espris

Quel esprit? :hap: :fou:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:43

Jamaaaaaaais!! :snif2:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:38:56

Bisoir Gollum
tu é de passage ou tu reste ? :)

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:24

Mais je voudrais bien essayer avec quelqu´un :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:39:45

Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:38:25
tu le fera biento soit pacient
:d) :rire: En 16 ans, pas une fois ^^ Donc c´est peut-être pas encore pour " bientôt" :-( Je suis timide . .. GRR :snif2: Quelle tare :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:01

STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:38:43
Jamaaaaaaais!!

:d) C´est pas le plus important encore. ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:06

@++ posteur :-)))

hum :honte: sa va tourné mal ici si sa continu ^^

Larv :d) toi ossi non plus ^^ :-(
sa se fera :oui: :-)))

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:08

Ho Gollum!!! :coeur: Le Témoin occulaire de mon flood sous larvman2!! :noel: Mais t´auras jamais de preuves de flood sous ce pseudo la!! :noel:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:40:54

Enfin bon D pitis Bisoux Ca oui :coeur: Mais G jamais fait des gros BaVeuX!! :nah:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:15

trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:39:45
Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:38:25
tu le fera biento soit pacient
En 16 ans, pas une fois ^^ Donc c´est peut-être pas encore pour " bientôt" Je suis timide . . . GRR Quelle tare

→ Faut jamais avoir peur sinon tu feras rien de ta vie. ^^

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:21

STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:40:54
Enfin bon D pitis Bisoux Ca oui Mais G jamais fait des gros BaVeuX
:sarcastic: ok !

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:41:29

Qui est célibataire ici ? :sarcastic:

D´accord, je vois le genre . .. :snif2:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:42:06

Moi j´ai 13 ans euh!! :-p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment