Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40 Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:43 parlons d´otres choses
Oui
Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ?
un pe engoicé mes sa a été
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:24
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33 Larv et @+
Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi
Qui est sensé partir entr Nous 2?
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:50
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40 Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ? No first time
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:02
Katana je fais des cours particulier tous les soir mais par contre faut des sous
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:24
trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:50 Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40 Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ? No first time
pas bien
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:44
C´était à qeul age pour vous ?
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:05
moi 12 ans
pendant les vacances
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:06
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:36:02 Katana je fais des cours particulier tous les soir mais par contre faut des sous
→ Tu es " re"devenu non-floodeur toi ?
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:19
STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:24 Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33 Larv et @+
Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi