CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:32:46

Re Neteak :)

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:19

j´ai des :doute: la dessu :o)) :-(

boss et plin d´autre forumer disent que c´est toi :ok: :o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:28

Je vous aime :coeur:
:calin:
:bisous:
:dehors:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:33

:bye: Larv et @+ :-))) :-p

:lol: Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi :fou: :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:33:43

parlons d´otres choses :peur:

:p) :-p

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:03

Katana :d) Revois la définition du verbe " hacker" après on verra :-)))

LarvNouille
LarvNouille
Niveau 2
09 décembre 2004 à 20:34:33

Kalipso
Posté le 09 décembre 2004 à 20:32:40
re

:bisous: LarvNouille

:snif:

Posteur-Fou
Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33
Larv et @+

Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi

Bye :fou: . Moi Fou??Ha bon?? :fou:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:40

Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:43
parlons d´otres choses

:d) Oui :o))

Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ? :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:34:42

:oui: peu etre que je ne la connais pas alors pourré tu me faire un cour :svp: :hap: :coeur: :lol: :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1149160-1-0-1-0-0.htm

Larv :d) tu la crée :rire: MDR

posteur :d) ben normal :o))

-Neteak-
-Neteak-
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:35:19

:rire: :lol:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:22

Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40
Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:43
parlons d´otres choses

Oui

Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ?

un pe engoicé mes sa a été :ok: :o)) :-)))

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:24

Posteur-Fou
Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33
Larv et @+

Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi

Qui est sensé partir entr Nous 2? :fou:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:35:50

Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40
Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ?
:d) No first time :)

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:02

Katana :d) je fais des cours particulier tous les soir mais par contre faut des sous :lol:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:24

trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:50
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:34:40
Alors comment ça s´est passé pour vous la première fois que vous avez emballé ?
No first time

:d) pas bien :-p :p) :-)))

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:36:44

C´était à qeul age pour vous ? :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:05

moi 12 ans :fier:

pendant les vacances :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:06

Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:36:02
Katana je fais des cours particulier tous les soir mais par contre faut des sous

→ Tu es " re"devenu non-floodeur toi ?

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:37:19

STarGHosT Posté le 09 décembre 2004 à 20:35:24
Posteur-Fou
Posté le 09 décembre 2004 à 20:33:33
Larv et @+

Il a toujours pas changé celui là, il est tj aussi

Qui est sensé partir entr Nous 2?

:d) Ton espris :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment