Moi je suis un peu de la Banque
Neteak merci pour le lien mais ze suis bien ici
posteur fou moi me sui réfugiée ici c tout pk ?
a tout ceux qui viennent d´arriver! ! !
a tout le monde! ! !
je vais jouer a sofII en nattendant CS ce wikend...
Juste pour savoir car je reconnais pas mal de monde
Un calin ? ! C´est tout ? Vais me tirer de ce topic
ok elle ouvre dem
DeadCell et @+ Purer j´ai tj pas mangé j´ai fain
ptin mais sa va pas ce soir
smi raté poste trop vite
elle ouvre demain je fé de la pub
trotro
Moi je viens de moins en moins
En tout cas je ne viendrai aps demain aprem
je mabsente un moment
ca tape la discute dans tous les sens
Peluche 3 GroS :calin:
posteur fou sa fait rien
Tchô Neteak et @+
à toi
Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:23:483 GroS :calin: Ava mieux :calin:
Neteak @++
Peluche ok tu es facil a persuadé
Purer demain matin je sens que je vais me faire engueuler
par ki
Je serai donc jamais arrivé à 30.000 avec Mo0dy
Le pire c´est que le pseudo n´est même pas bannis et pis je m´en fou complètement l´important est de se marrer
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:25:26Je serai donc jamais arrivé à 30.000 avec Mo0dy
sa fait rien