CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:15:38

Pas contre je viens de remarqué : on est pas sur le 15-18ans mais sur le - 15ans :fou:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:05

trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:14:34
POISSON!!
:malade: :salut: pas de poulpes :merci: :-p

DeadcellVSMaite Posté le 09 décembre 2004 à 20:15:13
ouaouh la tt d´un coup c´est plus peuplé! ! !

:d) :oui: bocou de monde :-d

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:08

Oula oui ça va très vite il y a bocou d monde :-p :)

Il est aps là stunk ? :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:16

http://larvman1.forumactif.com/viewtopic.forum?p=486#486

:dehors:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:16:51

Stunk est pas là :non:

-Neteak-
-Neteak-
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:17:01

a bon poster-fou :d) je crois pas trop
ya un blem et pas de blem:
le blem :d) c ton pseudo
ta mi poster-fou alor ke ten né pas du tout un !
par contre je suios dacord ac toi en disant ke té fou :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:17:32

Comment ça pas de poulpes ? ! :snif2:
T´es cruelle :-(
Bon allez, je vous accorde une trève d´une durée d´UN soir :-)))
:rire:

selene2709
selene2709
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:17:46

:salut: tout le monde!!
:o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:17:55

Peluche :d) pas de poulpes c tout :-p
:-)))

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:11

-NeTeak- Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:01
a bon poster-fou je crois pas trop
ya un blem et pas de blem:
le blem c ton pseudo
ta mi poster-fou alor ke ten né pas du tout un !
par contre je suios dacord ac toi en disant ke té fou

:d) Moi pas un Posteur-Fou :sarcastic:

Y en a qui me connaissent mal sur ce forum :o))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:28

:hellol: selene :)
sa va ?

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:18:44

Wesh selene comment vas-tu ? :)

Moi ça va bien :-)

-Kaleis-
-Kaleis-
Niveau 4
09 décembre 2004 à 20:19:03

arf les smi :sarcastic:

:p) :-p

selene2709
selene2709
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:19:06

sa va sa va!! et vous?
:o))

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:19:17

Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:55
pas de poulpes c tout
:d) :snif2: Mais heuuuuu :snif:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:19:53

Oui j´aime bien les smileys :)

-Neteak-
-Neteak-
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:20:03

:d) :d) http://antre-du-forum.forumactif.com/ :g) :g)

venez tous :-)))

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:20:19

trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:19:17
Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:55
pas de poulpes c tout
Mais heuuuuu

:d) tu ora 1 :calin: à la place :o))
:-p

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:20:24

Heu dite moi :

Ici c´est ceux de la Banque qui se réunnissent ou quoi ? :)

selene2709
selene2709
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:20:56

ba non moi je suis pa de la banque!!
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment