-NeTeak- Posté le 09 décembre 2004 à 20:17:01
a bon poster-fou je crois pas trop
ya un blem et pas de blem:
le blem c ton pseudo
ta mi poster-fou alor ke ten né pas du tout un !
par contre je suios dacord ac toi en disant ke té fou
Moi pas un Posteur-Fou
Y en a qui me connaissent mal sur ce forum 