Kalipso Posté le 09 décembre 2004 à 20:08:06je seré pas trop là samedi alors avec Tidus on a decidé ke sa seré demain
Woa C cool!!
c´est vraiment car samedi je suis pô la
Wesh la galerie ça va bien ?
Kata oui sa ma fait pensé a toi et puis moi ossi sa m´arrange
neteak sa va ?
T´as vu? Je reprends ce pseudo
Et moi tu me dis pas bonjour
ma petite kalinette :coeur et pis au faite tlm sa va
je suis de toi claire
Maxou
kalipso moi sava très bien et toi ?
Neteak moué sa pourré allé meiux
Katra pk ?
Je suis invisible
car tu relance la banque avant samedi
C L
Posteur-Fou Posté le 09 décembre 2004 à 20:13:31Je suis invisible
sa doit etre sa
POISSON!!
posteur fou
il y a du monde
Kata j´espere ke pas trop de monde crira
Arf je suis pas invible
ça va ça va super...
ça va ça va super.
ouaouh la tt d´un coup c´est plus peuplé! ! !
t´as tu public zelda.
Je vais manger
trotro72 Posté le 09 décembre 2004 à 20:14:34POISSON!!Quelle entrée magistrale
moi aussi de tt