re
Larv sa fait rien
pouvez vous faire un effort sur votre écriture je vous pris
car la j´ai besoin d´un décodeur
Oui, De TouTe FaCon AveC Ce que vous diTes...
Larv j´ai abusé
Kata je te passe canal +
j´ai floodé sur kle forum de larv
re t***************** triball duo sa allé etre plus fort que moi
C pas grave, tu sais, Y a juste stilli qui fait la gueule!!
Larv pk ?
Parce qu´il aime pas le flood
kata tu devré essayé sa défoulé
STarGHosT Posté le 08 décembre 2004 à 20:48:52Parce qu´il aime pas le flood
il va etre servi tu efface c ke j´ai fait
ma kalinette a moi
Non, j´efface pas, il peut pas bannir
ok bon ben je ve me calm chti peu
:calin: tlm ?
Kalinette Posté le 08 décembre 2004 à 20:52:15:calin: tlm ?
que a moi
J´aime cette image du pseudo Dieu-floodeur elle est trop lol
moué moi j´ai rien mi
Kata le pas satisfait