Bientot 20:20:20
triball mes j´ai pas pu résister s´été tan tan
Voila juste pour le geste mais j´ai raté
Larv tu es fort
Kata il fo se métrisé
Hmm MiaM je mange des ChoColaTs!!
Mais j´en donne a personne
Ah !
alala . ....... ô
Larv tu a réveillé 1 envie refoulé
Larv je te crok si tu m´en donne pas
j´ai une blague qui me semble assé marrant voulez vous que je vous la raconte
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 20:24:02Larv je te crok si tu m´en donne pas
M´aimes pas peur!
Maitre-KatanaPosté le 08 décembre 2004 à 20:24:14j´ai une blague qui me semble assé marrant voulez vous que je vous la raconte
bon ben ds ce cas la je me voi dans l´obligation de la dévoilé
Kata go
Larv donne
. ........ CraK ! . .......
quel est la diffenrence entre brune intelligente et une blonde
. . ....... CraK ! . . ......
" Ha!!Une folle me vole mes chocolats!!"
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 20:26:06quel est la diffenrence entre brune intelligente et une blonde
La différence de cheveux
Hep Garçon!Ca sent le chite la dedans!
hihi le choco est moi
Kata je sais pas