Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 18:34:20 ton topic c´est de la publicité manssongére vu que c´est pas
~> ken je les créé je peu te dire ke cT mort de chez mort
mes je dit sa pour
Larv
olala
vivement ke la banque revienne mais je resteré ici
la banque
Kalipso Posté le 08 décembre 2004 à 18:37:27Larv
Mais je t´ai sonnée toa??C fou!!
bon je v mangé mes je re juste aprés
Larv non je té frappé
Kata tu mange tôt !
Re
je mange a 19:00
moi ossi
tu été parti! ?
meme pas apercu !
je bug tro sa me fé chi**
je compati moi je bug de l´interieur la
tidi ! !!
sa va ? ^^
jy vaisdsl ^^le principal c de passer
NouNours sa va
tlm revien pour 1 moment ^^
mdr ! !!!
a+
sa fait mal de voir klk1 k´on a pas vu depui loten et k´il repart tou de suite apré ou klk heures apré ! ^^
@++ Tidus