Kata larv devien fou
j´ai envi de lui foutre 1 coup sur la tete
Parce que les bombes, c´est moins cher que les preservatifs!!
c pas lenvi qui m´en manque
< ~ ! # Les Miliers #! ~ >
1.000ème par Ze_StunK2.000ème par larvman23.000ème par Kalipso4.000ème par Ze_StunK5.000ème par STarGHosT ( larvman2 )
Stunk sa va ?
Kata
je vais bien ! merci et vou ?
Et si on mettait des médocs dans les bombes, ca réduit les bléssés directs...
trankil
nfin je sui 1 pe morte la c bizzar ^^
Stunky Comment ça va ?Allez j´y vais
tro
Lol KaKa est morte alors qu´elle a rien foutu de la journée!!
@++ Peluche
la féniante
STarGHosT Posté le 08 décembre 2004 à 18:32:21Lol KaKa est morte alors qu´elle a rien foutu de la journée!!
non je sé pas
oula c pas mort sa
sa dechire lol
bon je revien !
ton topic c´est de la publicité manssongére vu que c´est pas
ptin j´espere ke sa ira mieux dans 1h !
Maitre-Katana Posté le 08 décembre 2004 à 18:32:49la féniante
On dit fainéante