CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Mort. Très mort.

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:20

Bientot 1 000messages :fou:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:11:43

Hello))Yoshi
Za GaZz??

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:11

C´est trotro :ok: :p)
Kalipso Posté le 07 décembre 2004 à 20:11:02
j´espere ke klk1 va se ramené dans pas lonten par ke la c
:d) Je suis votre sauveur :rire2:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:26

YoSHi_UseR
Posté le 07 décembre 2004 à 20:11:12
Re
Alors, avez-vous bien mangé ? J´avais du couscous

-_->>Moi,j´avais de la soupe gloupZz!!Arf!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:13:05

oué le sauveur ki sen le poisson :-p

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:13:47

Yoshi Za Z´rait pas un bonhomme vert??C fou!!

Yoshi_User
Yoshi_User
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:14:13

Euh larvman j´ai un truc à te demander :)
Tu viens de quel coin de france déjà ? :doute:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:15

YoSHi_UseR
Posté le 07 décembre 2004 à 20:14:13
Euh larvman j´ai un truc à te demander
Tu viens de quel coin de france déjà ?

-_->>Z´viens De bretagne!!Ouais!!

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:53

Pouquoi??C fou!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:15:55

j´aime bien la bretagne :-)

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:47

Kalipso
Posté le 07 décembre 2004 à 20:15:55
j´aime bien la bretagne

-_->>T´fais bien,Sinon j´tégorge!!C fou!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:16:53

Zut autant pour moi ^^
En voyant ton profil dans les stats m:
Profil de Larvman2
Les différents pseudos de ce forumeur
Larvman3 Blublub Amarok_99 Profde_francais Prof_de_maths
J´avais l´impression d´avoir vu un gars qui postait depuis mon bahut des messages sur JVC sous le pseudo " Blublub" :p) J´ai du confondre :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:17:51

oué c Fou ! :sarcastic:

Peluche :d) tu espionne :-p

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:18:35

KaKa :d) T´sais pas qui j´imite, Hein??C fou!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:18:51

Ben je suis le seul de mon lycée sur JVC, et quand j´ai vu un seconde qui au CDI postait sur le forum Animal chépluskoi :p) ( un jeu sur GC), j´ai halluciné :ouch2: :rire:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:27

trotro72
Posté le 07 décembre 2004 à 20:16:53
Zut autant pour moi ^^
En voyant ton profil dans les stats m:
Profil de Larvman2
Les différents pseudos de ce forumeur
Larvman3 Blublub Amarok_99 Profde_francais Prof_de_maths
J´avais l´impression d´avoir vu un gars qui postait depuis mon bahut des messages sur JVC sous le pseudo " Blublub" J´ai du confondre

-_->>Ouais!!Mais le prof de français a été banni!!C fou!!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:19:42

Larv :d) tu imite ki ?
Par c ke la je voi pas ! c Fou !
:-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:35

:hello: a tous! ! !

j´ai 5 min pour venir le temps que ma mere est a la douche... :-(

nico
nico
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:38

Cola :honte: t´es fier en plus ? :honte:

StarGhost
StarGhost
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:20:38

Kalipso
Posté le 07 décembre 2004 à 20:19:42
Larv tu imite ki ?
Par c ke la je voi pas ! c Fou !

-_->>T´connais pas Le GRAND Cola??Honte a toi!!C fou!!Ouais!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment