trotro72
Posté le 07 décembre 2004 à 20:16:53
Zut autant pour moi ^^
En voyant ton profil dans les stats m:
Profil de Larvman2
Les différents pseudos de ce forumeur
Larvman3 Blublub Amarok_99 Profde_francais Prof_de_maths
J´avais l´impression d´avoir vu un gars qui postait depuis mon bahut des messages sur JVC sous le pseudo " Blublub" J´ai du confondre
-_->>Ouais!!Mais le prof de français a été banni!!C fou!!